- IMG_1979.JPG (270.02 Kio) Consulté 2730 fois
- IMG_1980.JPG (178.03 Kio) Consulté 2730 fois
- IMG_1981.JPG (107.62 Kio) Consulté 2730 fois
rand57 a écrit :65 % de passes réussies... que c'est "faible" pour ne pas dire "ridicule" pour une équipe pro..
Et ce n'est pas exceptionnel, je ne crois pas avoir vu un taux supérieur à 80% cette saison..
Je me demande quand même si Serin ne connait rien au foot (coaching) ou s'il sait que son entraineur et nul mais qu'il ne peit rien faire ?bgtrom a écrit :C'est quand même un monde.... il trouve le résultat "logique"....simplement le résultat de son incapacité à gérer son équipe.
..
Et toi, à priori, t'as rien compris à ton smartphone....mais chacun sa croix, heinpepsi57 a écrit :Je me demande quand même si Serin ne connait rien au foot (coaching) ou s'il sait que son entraineur et nul mais qu'il ne peit rien faire ?bgtrom a écrit :C'est quand même un monde.... il trouve le résultat "logique"....simplement le résultat de son incapacité à gérer son équipe.
..
Il nous a fait le coup avec Cartier mais là c'est incoryable, PH est totalement amnésique :'(
Ah bon qui ? Où ?Mimiche a écrit :De nombreux forumistes sont convaincus par le travail de PH ainsi que par son coaching.
Mimiche a écrit :De nombreux forumistes sont convaincus par le travail de PH ainsi que par son coaching.
Il me semble possible que Bernard Serin ait le même avis (c'est son droit) et au vu des résultats et de la possibilité réelle de maintien, il n'aurait dès lors, aucune raison de coûteusement se passer de lui.
Se maintenir + battre nancy pour atténuer l'humiliation du match aller et perso je suis aux anges.Patsupfcmetz a écrit :Mimiche a écrit :De nombreux forumistes sont convaincus par le travail de PH ainsi que par son coaching.
Il me semble possible que Bernard Serin ait le même avis (c'est son droit) et au vu des résultats et de la possibilité réelle de maintien, il n'aurait dès lors, aucune raison de coûteusement se passer de lui.
De manière très factuelle, nous sommes largement dans les clous pour assurer notre maintien (bien plus qu'il y a 2 ans). Le jeu est moche, nous gagnons des fois de manière très chanceuse, nous prenons des valises mais niveau points nous sommes bien.
Serin ne changera pas de coach, en touts cas pas avant la fin de la saison, c'est une certitude et s'il devait le faire ce ne serait pas bon signe car cela signifierait que nous serions en très mauvaise posture.
Cette saison est bizarre quand même .. Entre le sportif, et l’extra-sportif nous jouons aux montagnes russes. Personnellement, si on se maintient cela suffira à mon bonheur.
Je t'avoue que je regarde ces stats depuis octobre. Avant je ne sais pas quel était notre taux de résussite, mais je doute fort qu'il était au dessus de 80% : j'ai souvenir de victoires, mais le jeu était tout de même bien brouillon...Patsupfcmetz a écrit :Il me semble qu'en début de saison, notre taux était bien plus élevé, non ?rand57 a écrit :65 % de passes réussies... que c'est "faible" pour ne pas dire "ridicule" pour une équipe pro..
Et ce n'est pas exceptionnel, je ne crois pas avoir vu un taux supérieur à 80% cette saison..
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Mati, Semrush [Bot] et 50 invités