Football : avant FC Metz - Caen, Grégory Proment estime que « ce sera compliqué pour les deux équipes »
Formé à Metz, revenu en Lorraine lorsque le club était au plus bas, Grégory Proment a également porté les couleurs de Caen où il s’occupe aujourd’hui de l’équipe réserve. Le match de ce samedi a forcément une saveur particulière.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... ux-equipes
RL 13/04 Proment : "Ce sera compliqué pour les deux équipes"
- Bel Jéthucine
-
Guitz57
Re: RL 13/04 Proment : "Ce sera compliqué pour les deux équipes"
Ça fait plaisir de commencer la journée avec un vrai capitaine. Merci pour l'article
- mangel
Toujours sympa de lire une interview Greg Proment...
-
rf57
RL (suite):
Sous contrat avec Caen jusqu’en juin 2018, Grégory Proment serait-il tenté, ensuite, par un retour au FC Metz ? « Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir , assure l’intéressé. Je ne suis pas dans ce genre de réflexion actuellement. Je suis salarié au Stade Malherbe. C’est vrai que mon épouse et mes enfants se sont réinstallés à Metz et que je les rejoins dès que je le peux. Le but était de se rapprocher de la famille et des amis. Il n’y a pas de plan de carrière là-dessous. Après, je n’ai jamais caché mon attachement pour le FC Metz. J’aime ce club à qui je dois tant de choses. Et si je n’ai rien après Caen… Mais ce n’est pas d’actualité. »
Sous contrat avec Caen jusqu’en juin 2018, Grégory Proment serait-il tenté, ensuite, par un retour au FC Metz ? « Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir , assure l’intéressé. Je ne suis pas dans ce genre de réflexion actuellement. Je suis salarié au Stade Malherbe. C’est vrai que mon épouse et mes enfants se sont réinstallés à Metz et que je les rejoins dès que je le peux. Le but était de se rapprocher de la famille et des amis. Il n’y a pas de plan de carrière là-dessous. Après, je n’ai jamais caché mon attachement pour le FC Metz. J’aime ce club à qui je dois tant de choses. Et si je n’ai rien après Caen… Mais ce n’est pas d’actualité. »
-
Guitz57
L 'apres ph est la.
- gg67
Ouais et certains le démoliront 6 mois après (comme Cartier et PH) si ça tourne mal !
-
Grenat 1985
Il aura certainement un jour un rôle au FC Metz mais ce serait un risque énorme de le propulser directement entraîneur principal. Ce qu'il faut au FC Metz la saison prochaine si Hinschberger n'est pas conservé, c'est un entraîneur avec un minimum d'expérience de la Ligue 1 capable de stabiliser et de faire évoluer le club. Un mec comme Fournier par exemple.
À la limite comme entraîneur adjoint un peu comme un garant des valeurs messines mais pas plus.
À la limite comme entraîneur adjoint un peu comme un garant des valeurs messines mais pas plus.
- gg67
+ 1Grenat 1985 a écrit :Il aura certainement un jour un rôle au FC Metz mais ce serait un risque énorme de le propulser directement entraîneur principal. Ce qu'il faut au FC Metz la saison prochaine si Hinschberger n'est pas conservé, c'est un entraîneur avec un minimum d'expérience de la Ligue 1 capable de stabiliser et de faire évoluer le club. Un mec comme Fournier par exemple.
-
franz fentsch
un jour, un ticket Proment Marchal ?
- crapule90
En premier lieu en tant qu'adjoint je pense. Pas entraîneur directement.franz fentsch a écrit :un jour, un ticket Proment Marchal ?