Football : garde alternée au FC Metz
Les trois gardiens du FC Metz ont croqué leur part du gâteau cette saison, mais le poste ne souffrait pas d’instabilité jusqu’alors. Depuis peu, la hiérarchie n’est plus si claire. Qui jouera à Lille d’ailleurs ?
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... au-fc-metz
RL du 03/05 : garde alternée au fc metz
- Billou Grenat
Re: RL du 03/05 : garde alternée au fc metz
"Didillon a encaissé 64 buts en 32 matches, Kawashima quatre en deux sorties et Oberhauser deux en une seule fois. La moyenne est parfaite en Ligue 1 : deux buts par match pour tout le monde."uLs a écrit :Football : garde alternée au FC Metz
Les trois gardiens du FC Metz ont croqué leur part du gâteau cette saison, mais le poste ne souffrait pas d’instabilité jusqu’alors. Depuis peu, la hiérarchie n’est plus si claire. Qui jouera à Lille d’ailleurs ?
La moyenne est peut-être la même mais c'est quand même beaucoup plus significatif lorsque cette moyenne est tenue sur 32 matchs et non pas sur 1 ou 2 ... :roll:
- Lucien
Pour rappel, les fins de contrat :
- 2017 : Oberhauser
- 2018 : Kawashima
- 2020 : Didillon
- Whiteganda81
- Modérateur
Je me faisais la même réflexionBillou Grenat a écrit :"Didillon a encaissé 64 buts en 32 matches, Kawashima quatre en deux sorties et Oberhauser deux en une seule fois. La moyenne est parfaite en Ligue 1 : deux buts par match pour tout le monde."uLs a écrit :Football : garde alternée au FC Metz
La moyenne est peut-être la même mais c'est quand même beaucoup plus significatif lorsque cette moyenne est tenue sur 32 matchs et non pas sur 1 ou 2 ... :roll:
On nous dit à mots couverts que Didillon reprendra dans les buts l'année prochaine, que Kawashima sera son numero 2 et qu'oberhauser peut se trouver un club, enfin si j'ai bien compris
-
gigi57
Oberhauser ne sera sans doute pas prolongé. (Il ne joue plus en CFA + officiellement 3eme gardien).Saxophone Colossus a écrit :Pour rappel, les fins de contrat :
On se dirige donc soit vers l'arrivée d'un nouveau gardien soit vers l'intégration d"un jeune du centre en 3eme gardien.
Pour ceux qui suivent les jeunes, qui tiendrait la corde ?
- metz011
Dufrenne ou Haidara ?gigi57 a écrit :Oberhauser ne sera sans doute pas prolongé. (Il ne joue plus en CFA + officiellement 3eme gardien).Saxophone Colossus a écrit :Pour rappel, les fins de contrat :
On se dirige donc soit vers l'arrivée d'un nouveau gardien soit vers l'intégration d"un jeune du centre en 3eme gardien.
Pour ceux qui suivent les jeunes, qui tiendrait la corde ?
- sup'demetz
Je ne comprends pas cette stratégie.
Pourquoi garder un goal de plus de 30 ans et dégager Ober qui est plus jeune qui est de la région et qui en plus n'a jamais fait de mauvais matchs quand il a joué.
Pourquoi garder un goal de plus de 30 ans et dégager Ober qui est plus jeune qui est de la région et qui en plus n'a jamais fait de mauvais matchs quand il a joué.
- sogood
Haidara sera le 3eme gardien la saison prochaine si rien ne bouge du côté de Didillon.
Je pense que tout dépendra du staff en place.
Je pense que tout dépendra du staff en place.
-
ludolux
Je me suis posé la meme question!sup'demetz a écrit :Je ne comprends pas cette stratégie.
Ober n'a jamais démérité en plus. Kawa, quant à lui, a peut etre plus d'ecpérience mais n'a pas vraiment montré sa supériorité lorsqu'il a joué.
Bref, ça n'aura de toute façon pas vraiment d'impacte sur la qualité du groupe l'année prochaine car on parle de 2eme et 3eme gardien.
-
rivalgro
peu être tout simplement parce que qu'un numéro 2 comme Kawashima apporte plus de concurrence et d'expérience à jeune comme Didillon qui en a certainement besoin. Oberhauser n'a certainement pas les compétences d'un numéro2, il doit être voué à être numéro1 dans un club plus modeste ou numéro3 en ligue1ludolux a écrit :Je me suis posé la meme question!sup'demetz a écrit :Je ne comprends pas cette stratégie.
Ober n'a jamais démérité en plus. Kawa, quant à lui, a peut etre plus d'ecpérience mais n'a pas vraiment montré sa supériorité lorsqu'il a joué.
Bref, ça n'aura de toute façon pas vraiment d'impacte sur la qualité du groupe l'année prochaine car on parle de 2eme et 3eme gardien.