RL 7/05 : Le FC Metz force son destin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

RL 7/05 : Le FC Metz force son destin

Messagepar wiz2metz » 07 mai 2017, 10:51

Le FC Metz est officiellement maintenu en Ligue 1. Si les Grenats ont profité des défaites de Nancy et Dijon, ils ont surtout réalisé le match parfait à Lille où ils ont retrouvé solidarité défensive et réalisme (0-2).

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... son-destin

Merci les gars, maintenus à la 36ème, un vrai soulagement...et le classement final sera à la hauteur de nos ambitions de début de saison avec ce bel effectif...malgré quelques "purges" phénoménales...mais au final, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses :metzch:

Place au travail et au recrutement intelligent pour affiner cet effectif, BS on compte sur toi :bye:

champ d'or

Re: RL 7/05 : Le FC Metz force son destin

Messagepar champ d'or » 07 mai 2017, 11:05

Surtout ne pas s'enflammer du côté des dirigeants et bien peser la décision concernant le staff de la saison prochaine. Par contre c'est top pour la bande à Arpinon qui va sans doute sceller quelques contacts maintenant que le maintien est sûr et définitif. ça peut faire la différence face à des équipes comme Strasbourg, Lens, Lorient, Dijon, Caen,... qui ont sans doute des vues sur les mêmes profils que nous.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 07 mai 2017, 11:38

rf57

Messagepar rf57 » 07 mai 2017, 11:39

champ d'or a écrit :Surtout ne pas s'enflammer du côté des dirigeants et bien peser la décision concernant le staff de la saison prochaine. Par contre c'est top pour la bande à Arpinon qui va sans doute sceller quelques contacts maintenant que le maintien est sûr et définitif. ça peut faire la différence face à des équipes comme Strasbourg, Lens, Lorient, Dijon, Caen,... qui ont sans doute des vues sur les mêmes profils que nous.
Il ne s agit pas de s enflammer mais d abord de savourer ce maintien alors que certains nous voyaient retrouver la L2 en fin de saison
On sait d où l on vient ce que l'on a vécu et ce que l on aimerait

geo alambic

Messagepar geo alambic » 07 mai 2017, 11:54

Je suis heureux de m'être trompé une seconde fois. L'année dernière je ne nous voyais pas monter, cette année à la trêve j'étais certain qu'on descendrait. :acclam: :metzch:

Giggsy57

Messagepar Giggsy57 » 07 mai 2017, 11:55

Il serait aussi temps pour Mr Serin de refaire en en sorte que le stade revive et de réinstaller la Horda à sa place en Est bas...

Keown

Messagepar Keown » 07 mai 2017, 12:43

geo alambic a écrit :Je suis heureux de m'être trompé une seconde fois. L'année dernière je ne nous voyais pas monter, cette année à la trêve j'étais certain qu'on descendrait. :acclam: :metzch:
Hate de te voir dire que nous ne jouerons certainement pas l'europe la saison prochaine :mrgreen:

Keown

Messagepar Keown » 07 mai 2017, 12:50

La fin de l'article parle d'un clapping avec les supporters, y'avait du monde en parcage ? Pas vu grand chose à la TV

Rubesh

Messagepar Rubesh » 07 mai 2017, 12:50

Oui allez très bonne idée que de réinstaller la Horda en bas de la Tribune Est pour bien finir cette saison et redémarrer la prochaine dans de bonnes conditions.
Allez Président, Hélène, Gaillot et consorts... un petit effort...
En plus les supporters de Toulouse sont amis avec la Horda. On pourrait même imaginer les supporters des deux clubs ensemble en TEB. Un beau coup de com à faire et une belle image pour le Club à des années lumière de l'image du pétard, et en fait bcp plus conforme à ce que sont nos ultras.
Qui nous fait un petit sondage en ligne sur le fofo ? :metzch:
Dernière modification par Rubesh le 07 mai 2017, 12:58, modifié 1 fois.

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 mai 2017, 12:54

Giggsy57 a écrit :Il serait aussi temps pour Mr Serin de refaire en en sorte que le stade revive et de réinstaller la Horda à sa place en Est bas...

Aucun rapport.

Revenir à « Passion Grenat »