http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... -interdits
J'ai du louper un épisode ? Que reproche t'on aux Toulousains ? Pourquoi sont-ils interdits ?
Je croyais en plus qu'il y avait une amitié entre les groupes Ultra de la Haute-Garonne et de la Moselle. Risque de débordements ?
[Site Off] Les supporters Toulousains interdits
- Airtime
[Site Off] Les supporters Toulousains interdits
Dernière modification par Airtime le 09 mai 2017, 20:33, modifié 1 fois.
-
Nestor la Foudre
Re: [Site Off] Les supporters Toulousains interdits
Personne n'aime se faire flageller a coups de bouquets de violettes , vaut mieux prendre les devants .
- Przemysl.
Les supporters toulousains sont jumelés avec la Horda.Airtime a écrit :http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... -interdits
J'ai du louper un épisode ? Que reproche t'on aux Toulousains ? Pourquoi sont-ils interdits ?
Je croyais en plus qu'il y avait une amitié entre les groupes Ultra de la Haute-Garonne et de la Moselle. Risque de débordements ?
-
Irphaeus
ça devient vraiment de plus en plus stupide ....
-
Goldenboy
Je trouve ça choquant
Il y a aucune tension entre les 2 clubs, les supporter de Toulouse devraient avoir le droit daller voir leur club, c'est infligent
affligeant
Sa passera comme un détail mais franchement j'espère que sa deviendra pas une habitude
Il y a aucune tension entre les 2 clubs, les supporter de Toulouse devraient avoir le droit daller voir leur club, c'est infligent
Sa passera comme un détail mais franchement j'espère que sa deviendra pas une habitude
-
Nestor la Foudre
La proximité des deux villes y est pour quelque chose .
-
vauclusiendu57
Nestor la Foudre a écrit :La proximité des deux villes y est pour quelque chose .
-
PascalB
vauclusiendu57 a écrit :Nestor la Foudre a écrit :La proximité des deux villes y est pour quelque chose .
Et sinon ?Nestor la Foudre a écrit :Personne n'aime se faire flageller a coups de bouquets de violettes , vaut mieux prendre les devants .
- luboss
J'ai vu l'arrêté préfectoral, il y a vraiment plein de raisons diverses et variées - que tout le monde connaît - pour justifier cette connerie.
-
El rey
Pas surpris hélas je doute même que la demande n'a pas été faite par Bernard Serin lui même