"À 23 ans, il me faut une saison pleine, j'ai envie qu'on me fasse confiance. Et pas seulement quand il y a un souci", explique l'international luxembourgeois. (photo AFP)
http://www.lequotidien.lu/football/chri ... emplacant/

En plus la bas quand tu signes ton contrat, on te fille direct un coucoubulbi a écrit :Heureux qu'il comprenne enfin. À s'entêter avec cette volonté de jouer à tout prix en L1, il vient de perdre une année pleine ailleurs. Je le vois bien dans un club suisse.
On va dire çaCarlingeois a écrit :je ne l'ai pas trouvé moins bon qu'un GM, un FD ou un CD au milieu.... on lui reproche quoi ? d'avoir été formé au FCM et de vouloir être titulaire ? Désolé, il a le niveau des autres...
Donc on est d'accord,il est pas au niveauSeth57950 a écrit :On va dire çaCarlingeois a écrit :je ne l'ai pas trouvé moins bon qu'un GM, un FD ou un CD au milieu.... on lui reproche quoi ? d'avoir été formé au FCM et de vouloir être titulaire ? Désolé, il a le niveau des autres...
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, hammerli, Przemysl., Semrush [Bot], TribuneEst et 42 invités