NIANE, dernière trouvaille sénégalaise de METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Miralem57

NIANE, dernière trouvaille sénégalaise de METZ

Messagepar Miralem57 » 28 mai 2017, 16:36

Topic déjà posté dans Génération Foot , mais je me permets de le reposter là , puisque Ibrahima Niane comme Ablie Jallow sont "Messins" ;-)

http://www.sofoot.com/niane-la-derniere ... 43443.html

ztem

Re: Niane, dernière trouvaille sénégalaise de Metz

Messagepar ztem » 28 mai 2017, 16:39

Si c'est pour qu'il parte dans une équipe adverse dans une année autant qu'il reste au soleil du Sénégal.

mangel

Re: NIANE, LA DERNIÈRE TROUVAILLE SÉNÉGALAISE DE METZ

Messagepar mangel » 28 mai 2017, 16:40

Marre des pisse-vinaigre ici!!! :marteau: :marteau:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 28 mai 2017, 18:22

ztem a écrit :Si c'est pour qu'il parte dans une équipe adverse dans une année autant qu'il reste au soleil du Sénégal.
Il n'est pas encore parti que je sache et si c'est le cas le club le bradera pas et aura donc de quoi recruter ...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 28 mai 2017, 18:27

Irphaeus a écrit :
ztem a écrit :Si c'est pour qu'il parte dans une équipe adverse dans une année autant qu'il reste au soleil du Sénégal.
Il n'est pas encore parti que je sache et si c'est le cas le club le bradera pas et aura donc de quoi recruter ...
Il n'a pas encore explosé non plus au niveau pro..

gg67

Messagepar gg67 » 28 mai 2017, 18:43

Irphaeus a écrit :
Il est même pas arrivé ! :oops:

Krissoo

Messagepar Krissoo » 28 mai 2017, 19:08

mangel a écrit :Marre des pisse-vinaigre ici!!! :marteau: :marteau:
Parfaitement d'accord. Je me demande ce qui leur plait? Il des voient côtés négatifs partout
c'est usant.

Gadjo45

Re: NIANE, dernière trouvaille sénégalaise de METZ

Messagepar Gadjo45 » 28 mai 2017, 20:08

Je pense qu'il faudra être plus patient avec Niane par rapport à Sarr... j'ai vu deux matchs en U20 et il n'a pas été aussi impressionnant que Sarr en A à la CAN.
Il jouait plutôt ailier droit peut être pas son meilleur poste, sans doute est il meilleur en avant centre.
Donc patience, il est sans doute très bon si Olivier Perrin le dit mais il ne sera sans doute pas aussi présent que Sarr pour sa 1ère saison.

ztem

Messagepar ztem » 28 mai 2017, 20:11

mangel a écrit :Marre des pisse-vinaigre ici!!! :marteau: :marteau:

Tu touches une rétro-commission sur les transferts précoces pour être à ce point désagréable ?

mangel

Re: NIANE, dernière trouvaille sénégalaise de METZ

Messagepar mangel » 28 mai 2017, 20:57

Rien du tout je te rassure; j'en ai juste marre de ceux qui N'ARRETENT pas de récriminer continuellement contre le Président, l'entraîneur, les joueurs...mettez des sous, prenez des risques, formez vous à la gestion, aux ressources humaines, au recrutement moi je ne me sens pas capable de ça...je n'ai pas envie d'être désagréable, je suis plus désemparé qu'autre chose...je n'ose imaginer certains s'il y avait eu descente en L2...

Revenir à « Passion Grenat »