[ Socios] Interview de Pascal Pierre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
moonwalker57

[ Socios] Interview de Pascal Pierre

Messagepar moonwalker57 » 02 juin 2017, 22:29

Bonsoir,

Le lien de l'entretien avec l'ancien défenseur du FC Metz Pascal Pierre. Il évoque sa carrière messine, son regard sur le club, le tour préliminaire de la ChampionsLeague...

http://www.sociosfcmetz.fr/20170602-pas ... ert-pires/

Falcon

Re: [ Socios] Interview de Pascal Pierre

Messagepar Falcon » 02 juin 2017, 23:40

***** , qu'est-ce qu'elle est longue cette intersaison :-X

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 03 juin 2017, 11:48

À chaque fois que la double confrontation d Helsinki est mentionné je fais presque un malaise :vert:

Être passer aussi près de la Ligue des champions :'(

DCD

Messagepar DCD » 03 juin 2017, 12:14

Goldenboy a écrit :À chaque fois que la double confrontation d Helsinki est mentionné je fais presque un malaise :vert:

Je pense que l'on se souvient tous où on était et ce que l'on faisait lors de ces matchs. Moi pour le match aller j'étais en ville pour régler mon inscription à la faculté je crois et dès que j'ai pu, je me suis enquillé dans un bar qui diffusait le match.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 03 juin 2017, 19:56

DCD a écrit :
Goldenboy a écrit :À chaque fois que la double confrontation d Helsinki est mentionné je fais presque un malaise :vert:

Je pense que l'on se souvient tous où on était et ce que l'on faisait lors de ces matchs. Moi pour le match aller j'étais en ville pour régler mon inscription à la faculté je crois et dès que j'ai pu, je me suis enquillé dans un bar qui diffusait le match.
Moi, j'étais au stade pour voir le match un dès pires souvenir footbalistique au coup de sifflet final .... quel déception, peut être que le club à louper sa seul chance de jouer la Ligue des champions de son histoire :pleurs:

Krissoo

Messagepar Krissoo » 03 juin 2017, 20:29

Le départ de Pirès a vidé l'équipe de son âme. Le ressort s'est cassé. Le sommet de la splendide présidence de Don Carlo.
Mais quelle belle période

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 03 juin 2017, 21:26

Krissoo a écrit :Le départ de Pirès a vidé l'équipe de son âme. Le ressort s'est cassé. Le sommet de la splendide présidence de Don Carlo.
J'ai la nostalgie de cette époque cette équipe m'a fait rêver et les journées de championnat était moins stressante à l'époque sauf le metz lens qui aurait pu nous attribuer le titre. Encore un grand merci à carlo molinari pour ce qu' il a fait pour ce club.

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 04 juin 2017, 00:15

raphael5477 a écrit :
Krissoo a écrit :Le départ de Pirès a vidé l'équipe de son âme. Le ressort s'est cassé. Le sommet de la splendide présidence de Don Carlo.
J'ai la nostalgie de cette époque cette équipe m'a fait rêver et les journées de championnat était moins stressante à l'époque sauf le metz lens qui aurait pu nous attribuer le titre. Encore un grand merci à carlo molinari pour ce qu' il a fait pour ce club.
Oui tout est dit ! Les jeunes ne peuvent pas imaginer à quel point c'est orgasmique de ne pas se demander si on va descendre ou pas à chaque match ou presque ;-)

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 04 juin 2017, 00:19

Par contre je nous souhaite de revivre un si beau cycle !!! Le parallèle est impressionnant avec les débuts de Pires en 93-94 et Sarr aujourd'hui. Va t'on réussir une si jolie période ? Suspense. Mais j'y crois toujours au fond de moi comme un supporter passionné :metzch:

ztem

Messagepar ztem » 04 juin 2017, 11:29

C'est ça de vouloir réaliser son bénéfice trop tôt ...

Et s'il n'y avait eu que Pirès... Ce fut la grande braderie.

Le club l'a payé cher par la suite et je considère que c'est une erreur monumentale de Molinari d'avoir ainsi vidé l'équipe de sa substance ce que Pascal Pierre dit bien, sans mentionner de responsable.

Malheureusement la leçon n'a pas été retenue...

Revenir à « Passion Grenat »