Recruté pour quatre ans, Gerónimo Poblete a sacrifié au rituel des présentations ce jeudi. Le FC Metz mise beaucoup sur ce milieu argentin, surnommé « Le Poulpe » pour son activité sur le terrain.
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... son-poulpe
RL du 07/07 : Le FC Metz fier de son Poulpe, Gerónimo Poblete
-
Grenat 1985
- grenatdhier61
Re: RL du 07/07 : Le FC Metz fier de son Poulpe, Gerónimo Poblete
en espérant qu'il devienne une pieuvre chez nous 
- CelticFrost
Heureusement qu'il n'a pas signé à cthulhu(se) 
-
San
Celle là elle va me faire la journéeCelticFrost a écrit :Heureusement qu'il n'a pas signé à cthulhu(se)
- CelticFrost
Tu m'en vois ravi!San a écrit :![]()
![]()
![]()
Celle là elle va me faire la journéeCelticFrost a écrit :Heureusement qu'il n'a pas signé à cthulhu(se)
- John_Lothringen
elle était bien c'est vrai !San a écrit :![]()
![]()
![]()
- Karl
Je suis bien curieux de savoir à quel poste PH va le faire évoluer. Peut-être dans un rôle à la Cohade la saison passée (numéro 10 - électron libre du milieu), avec Cohade qui du coup jouerait plus bas ? Mais ce serait risqué de confier ce poste à un jeune qui ne connait pas la Ligue 1.
On le présente comme un joueur capable d'évoluer en sentinelle, mais il y a une différence de rôle entre une sentinelle dans une équipe qui monopolise le ballon (à la Veratti), et une sentinelle dans une équipe comme Metz, qui la saison dernière a dû tourner à 40% de possession de balle en moyenne, et qui de surcroit a grand besoin de sécuriser sa défense. J'ai peur, vu le profile de Poblete, qu'il soit un peu "léger" pour évoluer dans ce deuxième rôle.
On le présente comme un joueur capable d'évoluer en sentinelle, mais il y a une différence de rôle entre une sentinelle dans une équipe qui monopolise le ballon (à la Veratti), et une sentinelle dans une équipe comme Metz, qui la saison dernière a dû tourner à 40% de possession de balle en moyenne, et qui de surcroit a grand besoin de sécuriser sa défense. J'ai peur, vu le profile de Poblete, qu'il soit un peu "léger" pour évoluer dans ce deuxième rôle.