FC METZ : à la conquête d'un deuxième maintien
-
mika0570
-
Guitz57
Re: FC METZ : à la conquête d'un deuxième maintien
L'equipe type 
-
Zed90
C'est malheureusement pas loin d'être ça : à part Poblete à la place de Douk apparemment sur le départ.Guitz57 a écrit :L'equipe type
Sur le côté, on a plus personne à part Lejeune visiblement écarté, le fantome Mollet, ou des jeunes qui n'ont encore rien prouve comme Thill, Hein ou Jallow. Sachant que parmi les attaquants, Diallo n'est pas fait pour jouer dans un couloir, il reste Niane comme joker et donc Vion qui est l'option la plus credible en l'état actuel. ça craint
- Falcon
Article made in le gorafi :roll:
- Palinodie
Article signé par le grand Grégory Zerbone dont voici la présentation par lui-même :
Je m'appelle Grégory Zerbone. J'ai 20 ans et je suis en troisième année d'école de journalisme du côté de l'ISCPA de Lyon. Je suis un passionné de sport et souhaite devenir commentateur sportif. Je suis fan de tout les sport avec quelques préférences pour le football, tennis, basket.
cf http://www.doyoubuzz.com/gregory-zerbone.
Bravo Greg !
Je m'appelle Grégory Zerbone. J'ai 20 ans et je suis en troisième année d'école de journalisme du côté de l'ISCPA de Lyon. Je suis un passionné de sport et souhaite devenir commentateur sportif. Je suis fan de tout les sport avec quelques préférences pour le football, tennis, basket.
cf http://www.doyoubuzz.com/gregory-zerbone.
Bravo Greg !