Wort/ Gauthier Hein:" Je dois avoir plus d'influence sur le jeu du FC Metz"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

grenatdhier61

Re: Wort/ Gauthier Hein:" Je dois avoir plus d'influence sur le jeu du FC Metz"

Messagepar grenatdhier61 » 08 août 2017, 20:03

merci ,bon oui on attend plus de Gauthier,sur le plan offensif surtout :metzch:

Arthag

Messagepar Arthag » 08 août 2017, 20:42

Eh oui Gotcho ... lucide, c'est bien.
Je lui trouvais ce même défaut quand il était en CFA, alors qu'il était pourtant 10 et capitaine et qu'il sortait de très bons matchs. Il manque d'influence sur le jeu, il ne prend pas assez le jeu à son compte. Ce "défaut" est plus criant encore lorsqu'il joue sur l'aile. Il est trop dans le contrôle ... qu'il laisse son instinct s'exprimer.
En tous cas s'il a sorti un bon match défensivement c'est bien car lui son poste c'est 9 et demi derrière l'attaquant, les tâches défensives c'est pas son truc mais il a visiblement bien progressé dans ce domaine.
Il a une bonne vision du jeu, très bonne compréhension du foot général et c'est un gars intelligent. Mais le fait de "réfléchir à la bonne solution" lui empêche de se libérer vraiment ... il devrait prendre plus de risques direct quitte à avoir plus de déchets.
A Bordeaux j'espère et je pense qu'il montrera les crocs en sub. Etre décisif lui permettrait de le libérer rapidement.

Mon entière confiance en lui :metzch:

guyzou

Messagepar guyzou » 08 août 2017, 21:13

pour moi G authier joue dans le meme registre que jouffre pas encore aussi fort mais meilleur physiquement donc pour MOI il font doublons

Sagnol

Messagepar Sagnol » 08 août 2017, 21:38

Défensivement il a fait son match..pas offensivement..il n a pas pris de risques de frappes...
Et son entente avec Assou Ekoto..c etait pas ça..
Il doit saisir sa chance, tenter provoquer, frapper au but!!comme contre Lopes...
Hein-Udol...faudrait essayer...ils jouent ensemble depuis un sacré moment!!
La y aurait des montées des centres..des deux!
.

PascalB

Messagepar PascalB » 08 août 2017, 21:40

Il est jeune. Laissons lui le temps. ;-)

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 09 août 2017, 00:41

Merci pour l'article !

On reconnait Gauthier dans ses paroles ! Lucidité , intelligence , maturité , remise en cause ... et pourtant il est encore jeune !

Je pense que le fait que PH lui ait beaucoup reproché son repli défensif l'année dernière fait qu'il a tendance à jouer avec le frein à main , hors , en pleine confiance et en jouant comme il sait le faire , c'est un joueur qui peut porter le Fc Metz !

Soyez patient et souvenez-vous du match contre Lyon par exemple ; Gauthier c'est ça ! :love:

Je rejoins le fait qu'avec Udol en ArG cela l'aiderait peut être niveau automatismes ;-)

phil57

Messagepar phil57 » 09 août 2017, 08:00

Je vois tout le monde dire il est trop jeune!! Bon ok, il a 21ans mais c'est pas à 25 ou 30 qu'il va devenir un joueur de L1.
C'est maintenant ou jamais Gauthier. ..

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 09 août 2017, 08:37

Le problème de Gauthier Hein va arrivé ses prochains jours : 1 ou 2 recrues dans le secteur offensif. Il part remplaçant, il aura intérêt à s'arracher à l'entrainement et réussir ses entrées en jeu pour gratter du temps de jeu !

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 09 août 2017, 09:10

Article du RL sur Gauthier. assez redondant avec celui du Wort donc je n'ai pas ouvert un autre topic.

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... mps-de-jeu

Revenir à « Passion Grenat »