RL 12 08 2017 Football : le FC Metz au rattrapage à Bordeaux
- Przemysl.
- Evargalo
Re: RL 12 08 2017 Football : le FC Metz au rattrapage à Bordeaux
Il y a aussi un article sur la piste Leonardo mais réservé aux abonnés.
- Przemysl.
Rien de plus que ce qui est dit dans le forum.Evargalo a écrit :Il y a aussi un article sur la piste Leonardo mais réservé aux abonnés.
- Lakota_FFI
On attend tellement rien de ce match.. Que pourquoi pas ? :roll:
Ça me rappel un déplacement à Marseille ou on avait aligné la B et ramené un points je crois.
Avec le fameux chinois futur crack... Wang chu ?
Ça me rappel un déplacement à Marseille ou on avait aligné la B et ramené un points je crois.
Avec le fameux chinois futur crack... Wang chu ?
- Lakota_FFI
Bon finalement c'était pas un chinois mais un coréen. Et c'était kang
Pis on avait perdu 2-0...
Mais dans les souvenirs on avait fait un bon match
Pis on avait perdu 2-0...
Mais dans les souvenirs on avait fait un bon match
-
ZW_BLS
Personnellement, je trouve pourtant qu'on en fait beaucoup avec Bordeaux. Quand je dis "on", c'est plutôt "ils", la presse, les avis entendus ou lus à droite à gauche...
J'ai du mal à voir en quoi, sur le papier en tout cas (d'ailleurs dans les faits pour l'instant c'est pas glorieux...), elle a de quoi faire peur. Je ne dis pas qu'elle a la tête d'un 12 ou 15è de D1, mais je ne comprends pas qu'on se sente si faible par rapport aux girondins. Et pourtant ça a toujours été un club pour lequel j'avais de l'affection, donc c'est pas un avis influencé par l'affectif cette fois-ci...
Moi j'y crois (oui comme trop souvent je sais
), et je pense qu'il y'a la place de faire un résultat. Enfin j'y croyais un peu plus avant d'apprendre que Balliu et Falette étaient absents, c'est à dire avant de réaliser que Rivierez allait jouer...
J'ai du mal à voir en quoi, sur le papier en tout cas (d'ailleurs dans les faits pour l'instant c'est pas glorieux...), elle a de quoi faire peur. Je ne dis pas qu'elle a la tête d'un 12 ou 15è de D1, mais je ne comprends pas qu'on se sente si faible par rapport aux girondins. Et pourtant ça a toujours été un club pour lequel j'avais de l'affection, donc c'est pas un avis influencé par l'affectif cette fois-ci...
Moi j'y crois (oui comme trop souvent je sais
- Evargalo
Un zeste d'optimisme: on n'a jamais gagné en championnat à Bordeaux depuis 1980 MAIS on les a battu à l'extérieur en coupe de la ligue en 2007 avec un très bon Pjanic et une magnifique reprise de volée de Babacar Gueye (1-3). Bon, le match avait lieu à Libourne.