[R.L. 20/08] Le FC Metz a du caractère, mais...
-
Guitz57
- sup'demetz
Re: [R.L. 20/08] Le FC Metz a du caractère, mais...
Si METZ est capable de refaire ce genre de match,
Y aura aucun problème pour la suite.
- SetoXIII
Il manquait tout de même Mbappe...mais sinon clairement un des matchs si ce n'est LE match le plus abouti sous l'ère PH.bgtrom a écrit :Vu le match, je pense qu'il pourra s'agir du match de référence, car l'équipe, incomplète, s'est défendue bec et ongles.....contre le champion de France au complet.Guitz57 a écrit :http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... ctere-mais
-
mecdu57
La question en sont-ils capable sur la durée ? Les matchs contre Monaco ou on a rien à perdre et sans pression on les aborde très différemment des matchs au couteau contre des concurrents directs.sup'demetz a écrit :Si METZ est capable de refaire ce genre de match,
C'était comme un match de coupe , l'équipe inférieure a élevé son niveau face au gros.
Pour ma part cela confirme que ce groupe actuel a du potentiel , ca change des avis catégoriques ou il était dit que PH ne pouvait rien faire avec cette équipe et que les défaites contre Guingamp et Bordeaux étaient inévitables.
Je pense le contraire on aurait pu décrocher 1 ou 2 points avec des stratégies adéquates.
-
Giggsy57
On aurait pu si des recrues offensives étaient déjà arrivées...
- mangel
Rien ne dit qu'elles auraient été directement incorporées à l'équipe, pour diverses raisons: préparation tronquée, automatismes à trouver, etc...Giggsy57 a écrit :On aurait pu si des recrues offensives étaient déjà arrivées...
- Sauzee
Y a bien qu'à Metz qu'on se réjouit d avoir perdu que 1 a 0 contre.le champion en titre qui comme tout le monde se remet dans le rythme avec un effectif un poil différent et sans mbappe
Après Metz a bien joué certes mais Metz restera pas en ligue 1 si ça joue que 70min au mieux dans chaque match
Et c'est symptomatique de ces dernières années en dépit du fond de jeu.
Après Metz a bien joué certes mais Metz restera pas en ligue 1 si ça joue que 70min au mieux dans chaque match
- bialbo
Sauzee a écrit :Y a bien qu'à Metz qu'on se réjouit d avoir perdu que 1 a 0 contre.le champion en titre qui comme tout le monde se remet dans le rythme avec un effectif un poil différent et sans mbappe
En effet, c'est quand même symptomatique de notre équipe.
Est-ce les joueurs qui ne savent pas doser leurs efforts ou alors un manque de capacité physique, ou encore un manque de compétence de notre préparateur ?
-
Jahstrad
Heuuuu pourquoi mon message et ceux qui ont suivis ont disparu ???
Tu sais très bien pourquoi il a disparu, puisque que dans ton nouveau message, tu as supprimé le sobriquet irrespectueux et tu l'as remplacé par une appellation beaucoup plus neutre. ;)
Je le remet du coup parce qu'il n'y avait rien de choquant ou déplacé...
Je disais donc en voyant que certains parlaient de match référence , le plus abouti de notre coach, tout ça tout ça...qu'il n'en était rien pour moi et qu'on était bien dans la m**** si le match référence consiste à être innofensif et à se créer exceptionnellement une occasion par heure de jeu...
Tu sais très bien pourquoi il a disparu, puisque que dans ton nouveau message, tu as supprimé le sobriquet irrespectueux et tu l'as remplacé par une appellation beaucoup plus neutre. ;)
Je le remet du coup parce qu'il n'y avait rien de choquant ou déplacé...
Je disais donc en voyant que certains parlaient de match référence , le plus abouti de notre coach, tout ça tout ça...qu'il n'en était rien pour moi et qu'on était bien dans la m**** si le match référence consiste à être innofensif et à se créer exceptionnellement une occasion par heure de jeu...
-
alain0157
Giggsy57 a écrit :On aurait pu si des recrues offensives étaient déjà arrivées...
Mais oui, mais oui !