Même s’il a rassuré une partie de son auditoire face à Monaco, à moins de deux semaines de la clôture du marché estival des transferts, le FC Metz ne connaît pas encore le contour définitif de son effectif. Il y a pourtant urgence.
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... le-fc-metz
RL du 21/08 : Le temps presse déjà pour le FC Metz
-
Grenat 1985
-
ztem
Re: RL du 21/08 : Le temps presse déjà pour le FC Metz
Mais non, tout va très bien.
Super mercato.
M. Pinault est content et plein de reconnaissance pour le FCM.
Super mercato.
- mangel
C'est vrai que son équipe "casse" la baraque avec deux points au compteur et 40 millions dépensés dans le recrutement.ztem a écrit :Mais non, tout va très bien.
Super mercato.
-
ztem
Deux points c'est quand même bien mieux que zéro.mangel a écrit :C'est vrai que son équipe "casse" la baraque avec deux points au compteur et 40 millions dépensés dans le recrutement.ztem a écrit :Mais non, tout va très bien.
Super mercato.
Je crois que l'ironie, tu devrais faire l'impasse.
-
Sovak
Enfin je pense pas qu'il a l'impression de nous avoir volé...mangel a écrit :C'est vrai que son équipe "casse" la baraque avec deux points au compteur et 40 millions dépensés dans le recrutement.ztem a écrit :Mais non, tout va très bien.
Super mercato.
-
vauclusiendu57
Ils ont affronté des adversaires à leur portée, le bilan est vraiment pas terrible pour une équipe qui a recruté pour jouer le haut du tableau.ztem a écrit :Deux points c'est quand même bien mieux que zéro.mangel a écrit : C'est vrai que son équipe "casse" la baraque avec deux points au compteur et 40 millions dépensés dans le recrutement.
Je crois que l'ironie, tu devrais faire l'impasse.
- mangel
Ztem l'ironie je fais l'impasse quand je le décide...se faire l'avocat du diable pour deux points contre zéro avec 40 millions de transferts et un jeu dégueu... j'hallucine...
- bialbo
Rennes est encore en rodage avec tous les nouveaux venus, alors que nous on voit déjà les limites de notre jeu (beau jeu avec de belles passes mais totalement inefficace même en jouant des heures).
Voilà la grande différence.
Et je me dis qu'à quelques jours de la cloture on est très mal et nos dirigeants ne pensaient pas avoir autant de difficultés à trouver un remplaçant à Sarr...
Et je me dis qu'à quelques jours de la cloture on est très mal et nos dirigeants ne pensaient pas avoir autant de difficultés à trouver un remplaçant à Sarr...
- messinmarseille
C'est dingue, l'an dernier, la sérénade c'était qu'on avait pas de jeu...bialbo a écrit :Rennes est encore en rodage avec tous les nouveaux venus, alors que nous on voit déjà les limites de notre jeu (beau jeu avec de belles passes mais totalement inefficace même en jouant des heures).
-
Pelloutier
C'est parce que beaucoup veulent la tête de Hisnchberger ce qui me débecte !messinmarseille a écrit :C'est dingue, l'an dernier, la sérénade c'était qu'on avait pas de jeu...bialbo a écrit :Rennes est encore en rodage avec tous les nouveaux venus, alors que nous on voit déjà les limites de notre jeu (beau jeu avec de belles passes mais totalement inefficace même en jouant des heures).
Rennes, une fois qu'ils auront leur attaquant en la personne de De Préville, ils vont tout déchirer. Toutefois, leur effectif est très jeune et il leur manque un ou deux gars, surtout en milieu axial et en défense et là, on en reparlera. Si ce n'est pas cette saison, ça sera la prochaine mais je pense qu'ils vont pas tarder à décoller sérieusement....