[Site off] Brian Fernández : « une très bonne opportunité »
- Amos
- Modérateur
-
oliviercréhange
Re: [Site off] Brian Fernández : « une très bonne opportunité »
Donc on est déjà sûr qu'il jouera maximum une saison à Metz...
s'il ne convient pas il retourne en Argentine et si il est très bon on ne pourra jamais s'aligner sur une offre d'un autre club
Classe....
Le club a quand même une stratégie bizarre concernant les recrues.
Suis je le seul à penser ça?
s'il ne convient pas il retourne en Argentine et si il est très bon on ne pourra jamais s'aligner sur une offre d'un autre club
Classe....
-
bricooo
Oui t'es le seul car on a une option d'achat dessus... et si il intéresse de bons clubs, tu peux etre sur que le club La lèvera pour le revendre plus cher... Comme Clermont a fait avec Diedhiou, il y a 1 an...oliviercréhange a écrit :Donc on est déjà sûr qu'il jouera maximum une saison à Metz...
Classe....![]()
- Seth57950
Lui je sens qu'il va tout déchirer.Amos a écrit :http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... pportunite
- grenat57500
J'ai bien peut que ce recrutement exotique ne fasse comme avec FALCON....Ou encore Trésor MORENO il y a quelques années.... Bref, que cela soit décevant!
-
Zed90
Aguirre9, Andrada, Kaprof,..... et j'en oublie certainementgrenat57500 a écrit :J'ai bien peut que ce recrutement exotique ne fasse comme avec FALCON....Ou encore Trésor MORENO il y a quelques années.... Bref, que cela soit décevant!
-
Track
oliviercréhange a écrit :Donc on est déjà sûr qu'il jouera maximum une saison à Metz...
Classe....![]()
Tu peux me dire où tu as pu déduire ça dans cet article ?
T' arrive à tirer des conclusions et à critiquer la stratégie du club alors qu'il n'y a rien qui parle de ça dans l'article.
C'est fort
- Oliiviier57
ZZED90 a écrit :Aguirre9, Andrada, Kaprof,..... et j'en oublie certainementgrenat57500 a écrit :J'ai bien peut que ce recrutement exotique ne fasse comme avec FALCON....Ou encore Trésor MORENO il y a quelques années.... Bref, que cela soit décevant!
Après le problème de tous ces joueurs , c'est qu'ils étaient pas trop mal , de bons joueurs mais qui ne sont jamais adapter à notre championnat . Et c'est là où j'suis sceptique concernant Fernandez il s'attend à avoir plus d'espace ici qu'en Argentine . Sur ses vidéos je le vois très dribbleur , en France ça passe une fois la deuxième l'autre te savate et il me semble un peu trop personnel à mon goût , ici la moindre perte de balle se paie cash , Niane en à fait les frais contre Guingamp .
-
oliviercréhange
Pourquoi dis tu que je déduis ça de l'article?
Ce que je dis, c'est que avec des prêts de joueurs, des clubs comme le nôtre arrive très rarement à garder une deuxième saison ces joueurs!
Imagine ce joueur finir meilleur buteur à la fin du championnat? Tu vas me dire qu'il voudra signer chez nous malgrè des propositions très alléchantes de club plus huppés.
On arrive même pas à garder Cheik Diabaté....
J'en ai marre des joueurs en prêt, j'aurai préféré un achat avec un contrat de deux ans.
C'est interdit de ne pas penser comme toi sur ce forum?
Ce que je dis, c'est que avec des prêts de joueurs, des clubs comme le nôtre arrive très rarement à garder une deuxième saison ces joueurs!
Imagine ce joueur finir meilleur buteur à la fin du championnat? Tu vas me dire qu'il voudra signer chez nous malgrè des propositions très alléchantes de club plus huppés.
On arrive même pas à garder Cheik Diabaté....
J'en ai marre des joueurs en prêt, j'aurai préféré un achat avec un contrat de deux ans.
C'est interdit de ne pas penser comme toi sur ce forum?
- Alain5768
Ben oui, il est gratuit, donc c'est une bonne opportunité, l'option d'achat on s'en fout du montant, toute façon on sait qu'on la lèvera jamais.