[Site off] SM Caen - FC Metz : La réaction du coach

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[Site off] SM Caen - FC Metz : La réaction du coach

Messagepar Grenat 1985 » 28 août 2017, 11:46

ztem

Re: [Site off] SM Caen - FC Metz : La réaction du coach

Messagepar ztem » 28 août 2017, 11:51

Je n'ose même pas regarder.

Le FCM passe vraiment pour un club de super nazes.

Actaris

Messagepar Actaris » 28 août 2017, 12:07

ztem a écrit :Je n'ose même pas regarder.

Le FCM passe vraiment pour un club de super nazes.
il faut être :chaine: :fouet: pour écouter cela

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 28 août 2017, 12:09

Perso, écouter une réaction qui doit être un copier coller des précédentes ne m'intéresse absolument pas :metzch:

jpj70

Messagepar jpj70 » 28 août 2017, 12:42

:huh?: :huh?: il est temps maintenant de changer d'entraîneur pour lui tout va bien mme la marquise
Un mercato en retard apres le depart de nos meilleures joueurs et c'est pas fini pour les départs
:marteau:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 28 août 2017, 17:35

J'ai fait l'erreur de regarder cette vidéo... :gne:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 28 août 2017, 17:40

Il parle de Caen et Guingamp des equipes qui sont dans notre championnat, mais il faut qu'il se reveille le Philippe, a force d'etre largué on ne sera meme plus dans le championnat du tout !

Trezegol

Messagepar Trezegol » 28 août 2017, 17:47

On devrait l'interdire de conf c'est pas possible!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 août 2017, 17:47

Le son est décalé par rapport à l’image, hélas il n’y pas que ça de décalé... :roll:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 28 août 2017, 17:50

vag'à bond a écrit :Il parle de Caen et Guingamp des equipes qui sont dans notre championnat, mais il faut qu'il se reveille le Philippe, a force d'etre largué on ne sera meme plus dans le championnat du tout !
Nan mais surtout, je résume :

- "On a personne capable de se projeter"....Ah bon on avait pas remarquer, donc solution du coach quand on a plus d'ailier capable d'enfumer 3 adversaires ? Bah dire en conférence : On a personne capable de se projeter...essayer autre chose pour compenser que neni ! Monsieur veut des ailiers que l'on aura pas...

- "Les cadres on ne peut pas compter sur eux et ils se projettent pas assez non plus"...donc ils sons "C***" et ne comprennent rien aux consignes ou alors n'écoutent rien tels des garnements...mais penser peut être que les consignes et phases de jeu seraient à retravailler, approfondir ect..., évidement non !

-"On fait le boulot en première mais pas de bleu de chauffe en deuxième" donc les joueurs sont bêtes là encore, mon dieu ils arretent de jouer à la mi-temps et se démoralisent après un but mais vraiment qu'ils sont nouilles...là encore remise en cause de la préparation physique et mentale...bien sur que non...

Dans les précédents interview on peut rajouter Didillon c'est de sa faute si on prend des buts, c'est parce que les socios font des vidéos à l'entrainement qu'on perd, ect...

Alors ok le président a fait des conneries monumentales et lui a pas du tout faciliter la tâche, c'est indéniable ! mais là quand même il nous dit donc en gros ses joueurs sont nuls et qu'il ne peut pas compter dessus...Remise en cause au niveau du néant, c'est aberrant ! je doute que les joueurs affectionnent ses discours. Il faut responsabiliser les gens sur leurs erreurs c'est indéniable pour avancer et "coacher" une personne, mais les démonter en continu sans jamais se regarder en face, c'est juste incompréhensible comme approche...

Revenir à « Passion Grenat »