[Site off] Angers SCO - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[Site off] Angers SCO - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Messagepar Grenat 1985 » 15 sept. 2017, 17:26

Les déclarations de Philippe Hinschberger avant #SCOFCM dimanche à 17h00 sont en ligne ici

Image

http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... vant-match

Azrael

Re: [Site off] Angers SCO - FC Metz : La conférence de presse d'avant-match

Messagepar Azrael » 15 sept. 2017, 17:35

J'ai pas la télé sur Internet: quelqu'un peut faire un bref résumé? :ok:

IroOn

Messagepar IroOn » 15 sept. 2017, 17:40

Rivière a un soucis ?
Il est noté comme "incertain" sur pas mal de site mais j'ai pas lu ça ici.

paladielle

Messagepar paladielle » 15 sept. 2017, 17:53

IroOn a écrit :Rivière a un soucis ?
Il est noté comme "incertain" sur pas mal de site mais j'ai pas lu ça ici.
site off:
12/09/2017

Absent de l'entraînement lundi pour une gêne aux adducteurs, Emmanuel Rivière est en reprise avec le préparateur physique tandis que Jonathan Rivierez (blessure musculaire) fera son retour sur les terrains ce mercredi pour un programme individualisé. Malade, Philipp Wollscheid, a lui été laissé au repos en ce début de semaine. Ibrahima Niane (fracture du pied) est quant à lui toujours aux soins.

paladielle

Messagepar paladielle » 15 sept. 2017, 18:42

Azrael a écrit :J'ai pas la télé sur Internet: quelqu'un peut faire un bref résumé? :ok:
Dur de faire bref...
1. revient sur la commission de discipline, le fait que l'arbitre a rendu un rapport de 8 lignes sans se remettre en question, alors qu'il y a une accumulation d'erreurs d'arbitrage pendant le match...pas du tout langue de bois ( revient sur le HJ de Cavani quand il y a poteau, but refusé heureusement grace à la technology ligne, sur les tirages de maillot de Neymar sur Balliu, 4 ou 5, sur la grosse faute sur Riviere et la chance qu'il n'ait pas un genou pété)Il dit que la commission a compris, mais...
2. On passe à autre chose, on a bien bossé,ce qui permet d'intégrer les recrues.Bien, de bosser avec tout le monde
3. le but..prendre 1 ou 3 points à Angers..puis réception de Troyes, on vise les 3 points.
4. le groupe est maintenant stable, à moi de trouver labonne formule...et dans l'absolu, on l'avait contre Paris quand on était à 11 contre 11..
5.Tableau de marche du début de saison....globalement, on ne pouvait pas non plus être d'un optimisme béat ( ma traduction),je sais bien que les gens disent que je parle toujours de 2ème championnat (Bordeaux, Monaco, Paris, mais un moment il faut appeler un chat, un chat, on ne fera pas le championnat de ces équipes là, mais on ne peut pas dire qu'on a galvaudé ces matches, on n'a ni galvaudé Paris, ni galvaudé Bordeaux, ni Monaco..est ce qu'on mérite des points sur les 5 matches joués ? Oui..on pourrait avoir 3 ou 4 points de manière raisonnable, on ne les a pas, on est aussi responsable de la situation, il faut s'enlever ça de la tête, voir les progrès affichés dans le jeu,être plus tranchants offensivement avec Riviere, Dossevi, pour épauler Roux, ce qui est recherché depuis le début de l'année.
C'est sur qu'en marquant 2 buts en 5 matches, c'est dur de gagner..
6. Se retirer de la tête la 20ème place ( même si on gagne contre Angers, on y reste..)
7. Angers : a perdu des joueurs majeurs dans l'explosivité, mais équipe technique, plus mature, notamment en milieu de terrain.

:-) j'ai fait au mieux....

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 15 sept. 2017, 18:48

paladielle a écrit :
Azrael a écrit :J'ai pas la télé sur Internet: quelqu'un peut faire un bref résumé? :ok:
Dur de faire bref...
1. revient sur la commission de discipline, le fait que l'arbitre a rendu un rapport de 8 lignes sans se remettre en question, alors qu'il y a une accumulation d'erreurs d'arbitrage pendant le match...pas du tout langue de bois ( revient sur le HJ de Cavani quand il y a poteau, but refusé heureusement grace à la technology ligne, sur les tirages de maillot de Neymar sur Balliu, 4 ou 5, sur la grosse faute sur Riviere et la chance qu'il n'ait pas un genou pété)Il dit que la commission a compris, mais...
2. On passe à autre chose, on a bien bossé,ce qui permet d'intégrer les recrues.Bien, de bosser avec tout le monde
3. le but..prendre 1 ou 3 points à Angers..puis réception de Troyes, on vise les 3 points.
4. le groupe est maintenant stable, à moi de trouver labonne formule...et dans l'absolu, on l'avait contre Paris quand on était à 11 contre 11..
5.Tableau de marche du début de saison....globalement, on ne pouvait pas non plus être d'un optimisme béat ( ma traduction),je sais bien que les gens disent que je parle toujours de 2ème championnat (Bordeaux, Monaco, Paris, mais un moment il faut appeler un chat, un chat, on ne fera pas le championnat de ces équipes là, mais on ne peut pas dire qu'on a galvaudé ces matches, on n'a ni galvaudé Paris, ni galvaudé Bordeaux, ni Monaco..est ce qu'on mérite des points sur les 5 matches joués ? Oui..on pourrait avoir 3 ou 4 points de manière raisonnable, on ne les a pas, on est aussi responsable de la situation, il faut s'enlever ça de la tête, voir les progrès affichés dans le jeu,être plus tranchants offensivement avec Riviere, Dossevi, pour épauler Roux, ce qui est recherché depuis le début de l'année.
C'est sur qu'en marquant 2 buts en 5 matches, c'est dur de gagner..
6. Se retirer de la tête la 20ème place ( même si on gagne contre Angers, on y reste..)
7. Angers : a perdu des joueurs majeurs dans l'explosivité, mais équipe technique, plus mature, notamment en milieu de terrain.

:-) j'ai fait au mieux....
:bravo:

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 15 sept. 2017, 19:36

PH semble un peu affecter par tous ça, tout de même...

paladielle

Messagepar paladielle » 15 sept. 2017, 20:20

Goldenboy a écrit :PH semble un peu affecter par tous ça, tout de même...
Qui ne l'est pas ?

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 15 sept. 2017, 23:21

Affecté ? Pas plus que d'habitude je trouve. 20è à la 5è journée, c'est pas la mort encore. Il y'a du positif à retirer de tout ça, dans le jeu et dans les intentions, il faut se concentrer là-dessus.
Sa conf', je la trouve plutôt bien, il est plus ambitieux que dans le passé. Ca va finir par le faire j'en suis convaincu.

fafacloster

Messagepar fafacloster » 16 sept. 2017, 10:06

atlantis973 a écrit :Affecté ? Pas plus que d'habitude je trouve. 20è à la 5è journée, c'est pas la mort encore. Il y'a du positif à retirer de tout ça, dans le jeu et dans les intentions, il faut se concentrer là-dessus.
Sa conf', je la trouve plutôt bien, il est plus ambitieux que dans le passé. Ca va finir par le faire j'en suis convaincu.
+1

Revenir à « Passion Grenat »