- IMG_2601.JPG (138.6 Kio) Consulté 6105 fois
- IMG_2602.JPG (179 Kio) Consulté 6105 fois
- IMG_2603.JPG (221.12 Kio) Consulté 6105 fois
Là, oui, c'est de la science-fiction.M.Hamel a écrit :Je vois trois Messins entrer dans la surface, dont un de façon très claire
meyrieu59 a écrit :loool il voit clairement des messins et nantais rentrer dans la surface OK mais alors pourquoi il ne fait pas retirer le deuxieme???
j'ai discuté avec un de mes potes qui arbitrais y'a quelques années en CFA2 et il a egalement regardé le match.Pour lui l'arbitre devait etre "examiné" en tribune par un de ses superieurs afin d'y etre évaluer.Ca se pratique assez souvent.Il m'a dit qu'en general quand l'arbitre sort un arbitrage pareil en etant si pointilleux c'est qu'il est observé.Ca parait invraisemblable mais vrai...Mon pote m'a egalement dit que jamais un arbitre n'oserait faire cela au PSG ou a Monaco...j'en suis tombé a la renverse!!!
C'est juste consternant.champ d'or a écrit :J'ai vu un arrêt sur image du pénalty, le seul messin qui est dans la surface quand Nolan Roux frappe le ballon est à cheval sur la ligne des 16. Par contre il y a 3 nantais bien avancés. Donc ce mec est incompétent, n'assume pas ses choix et en plus de mauvaise foi.
Bref c'est un arbitre français. Si ils ne font de coupe du monde, de championnat d'Europe ou de phases finales de LDC ce n'est pas pour rien.champ d'or a écrit :J'ai vu un arrêt sur image du pénalty, le seul messin qui est dans la surface quand Nolan Roux frappe le ballon est à cheval sur la ligne des 16. Par contre il y a 3 nantais bien avancés. Donc ce mec est incompétent, n'assume pas ses choix et en plus de mauvaise foi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Sega, Semrush [Bot], verlainenco et 19 invités