Conscient de l’urgence d’une victoire et lucide sur la situation du FC Metz, Matthieu Udol profitera des deux prochains matches pour confirmer sa valeur et défendre sa place. Il n’est pas le seul…
http://ow.ly/VcvI30fKZw9
RL du 10/10 : Matthieu Udol : « Il va falloir se bouger »
-
Grenat 1985
-
quickos
Re: RL du 10/10 : Matthieu Udol : « Il va falloir se bouger »
Il a du potentiel, mais on constate qu'il manque de l'expérience en L1.
Je le vois bien comme un bon joueur de L1
Je le vois bien comme un bon joueur de L1
- champ d'or
7 défaites sur 8, pas 6 sur 7 ! :marteau:
- meyrieu59
"j’ai remis Benoît à Nantes (1-0) car je voulais profiter de son expérience. Bon, je ne pensais pas qu’il allait encore faire un tacle à 50 mètres du but… Matthieu va reprendre sa place à Saint-Etienne."
Et bim...lool
Et bim...lool
- Whiteganda81
- Modérateur
Une interview pour laquelle il est intéressant de souligner le léger décalage de discours par rapport à celui de l'entraineur : "quand on a 6 défaites en 7 matchs (erreur dans le nombre puisque c'est 7 en 8 matchs), on ne peut pas se cacher derrière le manque de chance"...
-
Goldenboy
Un joueur à potentiel assurément ! De marly en plus 
- Garnet
Ça m'a fait tiquer aussimeyrieu59 a écrit :"j’ai remis Benoît à Nantes (1-0) car je voulais profiter de son expérience. Bon, je ne pensais pas qu’il allait encore faire un tacle à 50 mètres du but… Matthieu va reprendre sa place à Saint-Etienne."
Et bim...lool
Bien que je comprenne son énervement (un mec avec l'expérience de BAE qui se prend 2 jaunes en 5 minutes alors qu'il revient de suspension c'est limite faute professionnelle), force est de constater que PH décharge de nouveau sa bile dans les médias. C'est jamais bon signe.
Des critiques que des joueurs peuvent accepter dans l'intimité du vestiaire sont moins facile à accepter quand ça fini dans la presse.
-
vag'à bond
Il a un discours trés lucide, déja hier j'ai remarqué ça au graoully mag quand il parlait du cas cohade, ou quand ca déviait vers l'entraineur, il ne faisait pas de langue de bois, mais toujours avec du savoir vivre.
- luboss
Je prends ce discours évasif comme preuve d'un comportement laxiste à tous les étages du club.champ d'or a écrit :7 défaites sur 8, pas 6 sur 7 ! :marteau:
Cette coquille n'est pas anodine , c'est une aberration.
Comment voulez-vous avancer si vous n'êtes pas capable de faire les bons constats ?
- Prodiguèz
Quel leader... commentaire de pilier de comptoir dans la presse concernant un de ses joueurs... Serin aurait peut être mieux fait de ne pas lui imposer le costard...meyrieu59 a écrit :"j’ai remis Benoît à Nantes (1-0) car je voulais profiter de son expérience. Bon, je ne pensais pas qu’il allait encore faire un tacle à 50 mètres du but… Matthieu va reprendre sa place à Saint-Etienne."