Daniel Bravo, au micro de BeIn Sport " manque d'agressivité de la part des messins "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Daniel Bravo, au micro de BeIn Sport " manque d'agressivité de la part des messins "

Messagepar luboss » 29 oct. 2017, 15:22

Encore plus que la situation au classement, ce genre de constat est déplorable.

L'empereur

Re: Daniel Bravo, au micro de BeIn Sport " manque d'agressivité de la part des messins "

Messagepar L'empereur » 29 oct. 2017, 17:42

Bravo quand il commente un match, il se tire sur la nouille devant les grosses équipes et dénigre les petits.
Il n'a aucun crédibilité.

Evargalo

Re: Daniel Bravo, au micro de BeIn Sport " manque d'agressivité de la part des messins "

Messagepar Evargalo » 29 oct. 2017, 17:51

L'empereur a écrit :Bravo quand il commente un match, il se tire sur la nouille devant les grosses équipes et dénigre les petits.
En tout cas, aucun manque d'agressivité de la part des supporters messins.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 oct. 2017, 18:11

L'empereur a écrit :Bravo quand il commente un match, il se tire sur la nouille devant les grosses équipes et dénigre les petits.
Ouais tu as raison.
Le FC METZ joue vraiment super bien depuis le début de la saison. Personne ne s'en rend compte en fait et tous les commentateurs et les arbitres se sont liés contre nous et personne n'y connaît rien en foot !
C'est scandaleux!

rf57

Messagepar rf57 » 29 oct. 2017, 18:17

luboss ne doit pas penser ça puisqu'il lance un tel sujet

arthur865

Messagepar arthur865 » 29 oct. 2017, 18:29

rf57 a écrit :

On a eu un duo qui n'a pas eu envie d'accabler Metz. Avec un avis neutre, tout ce que l'on peut dire c'est victoire tranquille de Lyon contre une faible équipe de Metz. Ça résume le match, qu'il n'y a pas vraiment eu d'ailleurs.

luboss

Messagepar luboss » 29 oct. 2017, 18:47

rf57 a écrit :
Là où je voulais en venir c'est que Daniel Bravo ou pas, on entend souvent ce genre de commentaire lorsqu'on regarde un match de Metz à la télévision.

Je suis d'accord que l'équipe est plus faible sur le papier par rapport à la saison dernière, qu'ils sont en manque de confiance, qu'on a changé de coach tout ça ...mais entendre ce genre de remarque lorsque l'équipe doit sauver sa peau c'est franchement désagréable.

Et puis avec Metz on a toujours l'impression qu'ils ne peuvent pas revenir au score lorsqu'ils se prennent un but alors que, quand c'est nous qui menons d'un but, on se fait dessus jusqu'à la dernière minute. :-X
Et ce constat de ne pas réussir à tuer un match, il existe depuis un bout temps , je dirais depuis la fin de l'ère Albert Cartier.

#couillessurlatable

aliosha

Messagepar aliosha » 29 oct. 2017, 19:41

Même remarque de la part de Menes au CFC : manque d'investissement des joueurs qui ne donnent pas l'impression d'avoir conscience de la situation.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 29 oct. 2017, 19:45

luboss a écrit :Encore plus que la situation au classement, ce genre de constat est déplorable.
Je viens de finir de regarder le match que j'ai enregistré, ayant privilégié le tennis en live (Masters feminin, Pouille/Tsonga et Federer/Del Potro) au risque de me choper un ulcère devant le direct lyonnais et je peux affirmer que Bravo n'a évoqué le manque d'agressivité des messins "que " sur les 2 buts encaissés et particulièrement le 2ème.
Et Bravo a loué la combativité messine en 2ème mi-temps , " les messins ont fait les efforts nécessaires , je cite.

luboss

Messagepar luboss » 29 oct. 2017, 19:51

Palinodie a écrit :
luboss a écrit :Encore plus que la situation au classement, ce genre de constat est déplorable.
Je viens de finir de regarder le match que j'ai enregistré, ayant privilégié le tennis en live (Masters feminin, Pouille/Tsonga et Federer/Del Potro) au risque de me choper un ulcère devant le direct lyonnais et je peux affirmer que Bravo n'a évoqué le manque d'agressivité des messins "que " sur les 2 buts encaissés et particulièrement le 2ème.
Et Bravo a loué la combativité messine en 2ème mi-temps , " les messins ont fait les efforts nécessaires , je cite.
Ok , Pali merci d'avoir affiner le truc ;-)
Je ne pouvais pas regarder la totalité de la rencontre ; tant mieux si les joueurs se sont ressaisi en deuxième mi-temps.

En attendant Pierre Ménès a aussi déploré dans le CFC " un manque de combativité "
D'accord c'est pas le pape, loin de là, mais ce genre de rengaine de la part d'observateurs neutres, additionné aux propos du président Serin + le classement et 5 pauv' buts marqués depuis aout ; ça fait beaucoup pour cette saison. :'(

Revenir à « Passion Grenat »