Pour le joueur du FC Metz Geronimo Poblete, « les vrais fous sont argentins »
Le milieu défensif argentin vit sa première expérience européenne avec le FC Metz. Avant de croiser Lille et son compatriote Marcelo Bielsa, Gerónimo Poblete se raconte et livre son regard sur la France.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -argentins
RL 03/11 : Pour Geronimo Poblete, "les vrais fous sont argentins"
- Bel Jéthucine
- jolegrenat
Re: RL 03/11 : Pour Geronimo Poblete, "les vrais fous sont argentins"
Au moins un joueur qui se donne sur le terrain..et mouillé son maillot,....reste les 10 autres,lol
- Lakota_FFI
Sympa cette petite interview
Je pense vraiment que sont meilleur post est 6, un bon grateurs de ballon et qui a besoin d'espace devant lui, d'être en bas des constructions de jeu afin d'exploser et de remonter le ballon proprement
Je pense vraiment que sont meilleur post est 6, un bon grateurs de ballon et qui a besoin d'espace devant lui, d'être en bas des constructions de jeu afin d'exploser et de remonter le ballon proprement
- luboss
Comme beaucoup j'apprécie ce profil de joueur.jolegrenat a écrit :Au moins un joueur qui se donne sur le terrain..et mouillé son maillot,....reste les 10 autres,lol
Mais je constate surtout que c'est moins efficace que Cheik Doukouré où Georges Mandjeck.
- grenatfan
je n'arrive pas me faire un avis sur lui
il fait souvent des changements d'orientation de jeu intéressants
après il a un gros déchet dans ses passes, et joue quasiment pas vers l'avant
il monte peu balle au pied, alors que dans ses vidéos argentines, on voit une vraie capacité d'accélération et de dribble (problème de physique?/de confiance?)
pour moi c'est un 8, mais le poste est désormais dévolu à Cohade
il monte peu balle au pied, alors que dans ses vidéos argentines, on voit une vraie capacité d'accélération et de dribble (problème de physique?/de confiance?)
- Chanlot
Je te trouve dur là, moi je l'aime bien ce joueur et en plus ça a l'air d'être un bon gars...Il est original cet article, on sent le mec sain...luboss a écrit :Comme beaucoup j'apprécie ce profil de joueur.jolegrenat a écrit :Au moins un joueur qui se donne sur le terrain..et mouillé son maillot,....reste les 10 autres,lol
Mais je constate surtout que c'est moins efficace que Cheik Doukouré où Georges Mandjeck.
Je crois que globalement il paye le fait qu'on n'ait pas réussi à faire tourner l'équipe à un bon niveau
Je le vois souvent être au dessus de beaucoup ce qui n'était pas le cas avec Mandjeck et Doukouré
- Chanlot
Je respecte ton opinion mais là on doit pas voir les même matchs..Il joue vers l'avant dès qu'il le peut, regarde à Lyon, très souvent c'est lui qui donne l'impulsion vers l'avant au départ des actions...Il la perd (peu) quand ça ne bouge pas autour de lui ou quand ces partenaires ne savent pas faire un une-deux ou n'attaquent pas la balle...grenatfan a écrit :je n'arrive pas me faire un avis sur lui
Ce genre de joueurs a besoin de solutions, de mouvements autour de lui...
En plus c'est un des seuls à pouvoir se débarrasser de quelqu'un ou quelques-uns dans un petit périmètre...
- Le Grand Jules
Il faut arrêter avec Poblete. C'est la seule satisfaction de ce mercato avec Niakhate.
On l'attendait un peu, et, avec toutes les difficultés d'intégration des Sud Ams que l'on connaît il a été un remplaçant plus que méritant de Doukoure.
Combatif, capable de se retourner à gauche, à droite avec facilité, passes courtes, passes longues, condition physique assez irréprochable, sangsue pour les milieux adverses en dépit d'une faible faculté de tacles (nombre incalculable de ballons récupérés alors qu'il avait cédé dans un premier temps), pas maladroite lorsqu'il faut frapper de loin et pour l'instant un gros mental qui impressionne compte tenu des circonstances.
Ce sont le ou les tauliers qui manquent dans leur capacité d'entraîner les recrues, à haïr les fautes individuelles et collectives.
On l'attendait un peu, et, avec toutes les difficultés d'intégration des Sud Ams que l'on connaît il a été un remplaçant plus que méritant de Doukoure.
Combatif, capable de se retourner à gauche, à droite avec facilité, passes courtes, passes longues, condition physique assez irréprochable, sangsue pour les milieux adverses en dépit d'une faible faculté de tacles (nombre incalculable de ballons récupérés alors qu'il avait cédé dans un premier temps), pas maladroite lorsqu'il faut frapper de loin et pour l'instant un gros mental qui impressionne compte tenu des circonstances.
Ce sont le ou les tauliers qui manquent dans leur capacité d'entraîner les recrues, à haïr les fautes individuelles et collectives.
- Trezegol
D'accord avec le Grand Jules.Le Grand Jules a écrit :Il faut arrêter avec Poblete. C'est la seule satisfaction de ce mercato avec Niakhate.
Je pense qu'on va maintenant découvrir le vrai Géronimo. ..
- Scoubydoo
Je ne comprends pas comment on peut remettre en cause l'influence de Poblete sur notre jeu (ou plus précisément le peu de jeu que l'on pratique).
C'est un garçon omniprésent, disponsant d'un gros volume de jeu, présent à la récupération, dur sur l'homme avec (je pense !) un ratio duel/fautes peu élevé et surtout, avec un relance très intéressante... Rien que face au Red Star, le but de Dossevi intervient suite à un changement d'aile judicieux de Poblete pour Rivierez qui, ainsi décalé, a tout loisir de centrer.
Poblete a, outre ses qualité défensives, un vrai potentiel offensif. Je suis persuadé que c'est un garçon, à l'instar de Niakhaté, qui aurait sa place dans nombre d'équipes jouant l'Europa League...
C'est un garçon omniprésent, disponsant d'un gros volume de jeu, présent à la récupération, dur sur l'homme avec (je pense !) un ratio duel/fautes peu élevé et surtout, avec un relance très intéressante... Rien que face au Red Star, le but de Dossevi intervient suite à un changement d'aile judicieux de Poblete pour Rivierez qui, ainsi décalé, a tout loisir de centrer.
Poblete a, outre ses qualité défensives, un vrai potentiel offensif. Je suis persuadé que c'est un garçon, à l'instar de Niakhaté, qui aurait sa place dans nombre d'équipes jouant l'Europa League...