- A33D727F-60C5-4A01-BE6D-20C7A8698748.jpeg (310.86 Kio) Consulté 3222 fois
- E5CF3D5D-1649-4D50-B907-3371792D77E7.jpeg (177.39 Kio) Consulté 3222 fois
Je préfèrerais voir Philipps sur le banc et Fernandez titulaire avec Cohade/Poblette à la récupération et relance. Nous aurions plus de poids offensivement sans nous démunir défensivement ...atlantis973 a écrit :Intéressante cette compo
Une sorte de 4-4-1-1 quoi. Pourquoi pas aussi, ça demanderait des efforts de discipline tactique à Cohade. J'espère comme toi que Hantz saura utiliser Brian en tout cas, il m'a l'air vraiment impliqué dans le truc.Pelloutier a écrit :Je préfèrerais voir Philipps sur le banc et Fernandez titulaire avec Cohade/Poblette à la récupération et relance. Nous aurions plus de poids offensivement sans nous démunir défensivement ...atlantis973 a écrit :Intéressante cette compo
Ironie?atlantis973 a écrit :Intéressante cette compo
"Habillez-moi lentement, je suis pressé..."Amos a écrit :Pas dans l’urgence ? Qu’es ce qu’il lui faut ?
C'est une vraie révolution , ça change la donne .atlantis973 a écrit :Intéressante cette compo
Ouais fin le coach c’est Hantz. Le jour où vous aurez compris que c’est un coach comme les autres, on aura fait un grand pasNestor la Foudre a écrit :C'est une vraie révolution , ça change la donne .atlantis973 a écrit :Intéressante cette compo
Je rêve ou tu viens de réagir sérieusement à un poste de Nestor?atlantis973 a écrit :Ouais fin le coach c’est Hantz. Le jour où vous aurez compris que c’est un coach comme les autres, on aura fait un grand pasNestor la Foudre a écrit :
C'est une vraie révolution , ça change la donne .
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Flores, Grenat 1985, Jimi, sebastien57950 et 33 invités