Bien qu’il court toujours après son premier but à Saint-Symphorien, Razak Omotoyossi a été élu homme du match face à Nantes. Il répond aux supporters messins.
http://www.fcmetz.com/news/display/6009
[Site off] « J’ai peut-être été mal compris »
- schméo
Re: [Site off] « J’ai peut-être été mal compris »
dommage qu'on lui ait pas posé la question sur les problèmes apparents avec bessat...
Dernière modification par schméo le 17 mars 2010, 18:17, modifié 1 fois.
-
Ah ?messino a écrit :dommage qu'on lui ait pas causé la question sur les problèmes apparents avec bessat...
-
En tout cas il a l'air bien sympa Razack et posé dans ces déclarations. Rien de la tête brulée anoncée.
- lio_
hihi :glace:zic is back a écrit :En tout cas il a l'air bien sympa Razack et posé dans ces déclarations. Rien de la tête brulée anoncée.
zic is back a écrit :En tout cas il a l'air bien sympa Razack et posé dans ces déclarations. Rien de la tête brulée anoncée.
viewtopic.php?f=2&t=1488
- Dark 5.7
très bonne mentalité...Jp_fcmetz (Forum) : Pourquoi es-tu rentré directement dans les vestiaires à la suite de ton remplacement face au Havre ?
R.O. : « Ce n’est rien de grave. Je ne suis jamais content de sortir. J’étais très énervé et j’ai préféré m’isoler dans le vestiaire pour me calmer plutôt que de créer des problèmes. »
-
Quoique l'on puisse dire, je trouve que ce garçon est assez différent du footballeur lambda, pas de langue de bois, il est franc, direct, honnête, il n'a rien à cacher et sur le terrain il en bave beaucoup car il se donne à fond, il ne triche pas, c'est un fort caractère.
- pilch
ça c'est vrai que s'il y a bien une chose qu'on peut lui reconnaitre, c'est d'être toujours à fond sur le terrain, quoiqu'il se passe en dehors.Ben-Grenat78 a écrit :Quoique l'on puisse dire, je trouve que ce garçon est assez différent du footballeur lambda, pas de langue de bois, il est franc, direct, honnête, il n'a rien à cacher et sur le terrain il en bave beaucoup car il se donne à fond, il ne triche pas, c'est un fort caractère.
- AL1
toujours est il que le club devrait faire plud d efforts pour l integration des joueurs exilés..
on avait deja vu ca avec les peruviens
on avait deja vu ca avec les peruviens