- IMG_2699.JPG (389.76 Kio) Consulté 2188 fois
L'Équipe du 03/12 : Favre : «Ça me suffit»
-
Grenat 1985
- Evargalo
Re: L'Équipe du 03/12 : Favre : «Ça me suffit»
Une victoire même sans briller et une douzième place, ça me suffirait aussi amplement.
- champ d'or
Cohade 6, Niakhaté 4, hyper méga LOL ! :nul:
- Prodiguèz
Cohade a quand même touché pas loin de 90 ballons... pour comparaison, Dossevi a du en toucher le tiers...champ d'or a écrit :Cohade 6, Niakhaté 4, hyper méga LOL ! :nul:
- Evargalo
L'Équipe note à partir d'un résumé. Cohade est passeur décisif (+1) alors que Niakhaté dévie le coup-franc de Balotelli dans son propre but (-1).Prodiguèz a écrit :Cohade a quand même touché pas loin de 90 ballons... pour comparaison, Dossevi a du en toucher le tiers...champ d'or a écrit :Cohade 6, Niakhaté 4, hyper méga LOL ! :nul:
- Prodiguèz
On est d'accord, je voulais pas m'attarder sur les notation de l'Equipe - mais simplement réagir sur Cohade dont la performance me semble très injustement perçue ici...Evargalo a écrit :L'Équipe note à partir d'un résumé. Cohade est passeur décisif (+1) alors que Niakhaté dévie le coup-franc de Balotelli dans son propre but (-1).Prodiguèz a écrit :Cohade a quand même touché pas loin de 90 ballons... pour comparaison, Dossevi a du en toucher le tiers...
-
GuidomilanAC
Et si cohade avait bien voulu légèrement s'appliquer dans ses transmissions à dossevi, ce dernier en aurait touché le triple lolProdiguèz a écrit :Cohade a quand même touché pas loin de 90 ballons... pour comparaison, Dossevi a du en toucher le tiers...champ d'or a écrit :Cohade 6, Niakhaté 4, hyper méga LOL ! :nul:
- Prodiguèz
C'est une manière de voir les choses...GuidomilanAC a écrit :Et si cohade avait bien voulu légèrement s'appliquer dans ses transmissions à dossevi, ce dernier en aurait touché le triple lolProdiguèz a écrit :Cohade a quand même touché pas loin de 90 ballons... pour comparaison, Dossevi a du en toucher le tiers...
-
phil57
Cela me rassure de voir que quelqu'un d'autre que moi trouve que Cohade n'a pas fait un mauvais match.
-
bazeltanex
Pas d'accord avec les notes sur Niane et Phillips.
Niane fait un bon match sur son côté alors qu'il joue pas à son poste. Un 5 était mieux approprié.
Phillips fait un match correct sans plus. Un 5 était plus juste à mon goût.
Niane fait un bon match sur son côté alors qu'il joue pas à son poste. Un 5 était mieux approprié.
Phillips fait un match correct sans plus. Un 5 était plus juste à mon goût.