10 ans plus tard, ça joue en D2 de district.
Triste.
RL du 08/12 : « Une saison comme ça, c’est une tache sur un CV difficile à effacer », raconte Sébastien Renouard
-
gigi57
- Lakota_FFI
Re: RL du 08/12 : « Une saison comme ça, c’est une tâche sur un CV difficile à effacer », raconte Sébastien Renouard
Il a quel age maintenant ? Il a mi quelques sacré but chez nous quand mêmegigi57 a écrit :10 ans plus tard, ça joue en D2 de district.
Triste.
- Curtis
Re: RL du 08/12 : « Une saison comme ça, c’est une tache sur un CV difficile à effacer », raconte Sébastien Renouard
Il a 33 ans maintenant.Lakota_FFI a écrit :Il a quel age maintenant ? Il a mi quelques sacré but chez nous quand mêmegigi57 a écrit :10 ans plus tard, ça joue en D2 de district.
Triste.
Quand je pense à Renouard, je pense toujours à ce superbe match du maintien 2003/2004 contre Bordeaux. Mené à la MT après un CF de Francia, nos jeunes nous font gagner le match. C'était l'époque des gamins du centre: les Signorino, Renouard, Obraniak, Béria, Gueye. Tous titulaires ce soir-là, mené par notre jeune capitaine, Greg Proment.
On peut dire qu'on a souffert depuis l'épisode Helsinki, mais moi j'avais vraiment vibré sur les maintiens 2004 puis 2005.
-
fierdetregrenat
Re: RL du 08/12 : « Une saison comme ça, c’est une tache sur un CV difficile à effacer », raconte Sébastien Renouard
Moi je me souviens de son énorme match de coupe face à Lyon, même si au final on avait perdu il me semble.
-
Jerk
Gros gros match de Pjanic aussi ce jour là si je me souviens bien.Fox a écrit :C'était le 8ème de finale là bas en 2008-2009, on gagne 3-1 justementfierdetregrenat a écrit :Moi je me souviens de son énorme match de coupe face à Lyon, même si au final on avait perdu il me semble.
Mendy, lui et puis Rocchi sur une énorme bourde de Vercoutre comme buteurs je crois.
-
Keown
Non non on avait bien gagné ! Un kif énorme car c'était l'époque du grand Lyon, et je crois que nous avions mis fin a une énorme série d'invincibilité de leur part a gerland !fierdetregrenat a écrit :Moi je me souviens de son énorme match de coupe face à Lyon, même si au final on avait perdu il me semble.
-
gigi57
Perso, je me souviens de ses passages à l'infirmerie.
- Straight Outta Metz
Un très beau but de sa part aussi contre les Stras il me semble ...devant la Est
Et un but chez les 54 qui nous donné un partage lors du derby
- Evargalo
Ah non, ça c'était l'année précédente, on perd 1-0 malgré un bon match. L'année de la victoire en CDL, on galère en début de saison en Ligue 2 mais Pjanic est déjà (blessé) à Lyon.Jerk a écrit :Fox a écrit : C'était le 8ème de finale là bas en 2008-2009, on gagne 3-1 justement
Mendy, lui et puis Rocchi sur une énorme bourde de Vercoutre comme buteurs je crois.Gros gros match de Pjanic aussi ce jour là si je me souviens bien.fierdetregrenat a écrit :Moi je me souviens de son énorme match de coupe face à Lyon, même si au final on avait perdu il me semble.
- Evargalo
Le seul match à Picot de ma carrière de supporter. Un bref rayon de soleil dans un début de saison bien morose...Straight Outta Metz a écrit :Un très beau but de sa part aussi contre les Stras il me semble ...devant la Est