Chris Philipps n'y croyait plus des masses il y a trois semaines. Mais depuis Rennes... (photo AFP)
http://www.lequotidien.lu/sports/chris- ... pour-metz/

Sa déclaration rejoint l'impression qu'on a: PH est un meneur d'homme, humain, un mec vrai quoi.Chris Philipps a écrit : Ah oui, Hantz est très différent de Hinschberger. Mais difficile de comparer. Humainement, j’aime beaucoup Hinschberger. Il a toujours été honnête et réaliste avec moi. Il ne m’a jamais menti pour me faire croire que tout allait bien. Il y a des jours, on pense à lui… Hantz, lui, mise beaucoup sur la discipline. Il nous répète souvent qu’on doit être conscients que nous sommes des joueurs de Ligue 1. Et puis tactiquement, il a toujours un plan pour contrer son adversaire. Et c’est important pour un groupe de voir que c’est réfléchi, que ça ne vient pas de nulle part. Les joueurs suivent ce discours.
Autre exemple de la différence PH/FH :Curtis a écrit :Les défenseurs de PH, ne me tombez pas dessus, je trouve juste cette déclaration très intéressante (et c'est pas moi qui le dis, c'est un joueur ..):
Sa déclaration rejoint l'impression qu'on a: PH est un meneur d'homme, humain, un mec vrai quoi.Chris Philipps a écrit : Ah oui, Hantz est très différent de Hinschberger. Mais difficile de comparer. Humainement, j’aime beaucoup Hinschberger. Il a toujours été honnête et réaliste avec moi. Il ne m’a jamais menti pour me faire croire que tout allait bien. Il y a des jours, on pense à lui… Hantz, lui, mise beaucoup sur la discipline. Il nous répète souvent qu’on doit être conscients que nous sommes des joueurs de Ligue 1. Et puis tactiquement, il a toujours un plan pour contrer son adversaire. Et c’est important pour un groupe de voir que c’est réfléchi, que ça ne vient pas de nulle part. Les joueurs suivent ce discours.
Par contre lorsqu'il parle de Hantz, on a l'impression qu'il nous parle d'un vrai tacticien, un coach de L1 quoi ... Et je trouve pas que j'interprète particulièrement les propos de Philipps !
Et j'aime beaucoup quand il parle de "plan pour contrer l'adversaire". C'est bien l'impression qu'on avait: PH avait son schéma de jeu, sa vision des choses, et il ne s'adaptait pas plus que ça selon que l'adversaire se nommait Caen, Bordeaux ou Angers.
BS est un gestionnaire. Pas un passionné. Certains dossiers devraient déjà être clôturés ou a minima entamés, si cela avait été le cas. Par ex. centre d'entraînements, stade, ...hermes a écrit :Dès le départ, j'étais contre l'engagement de PH, entraineur sans références et évacué par les clubs où il se trouvait. D'ailleurs, le constat est fait par tous, y compris par les défenseurs de PH, qu'ont entends plus. En son temps, j'ai été banni une huitaine pour avoir utilisé un mot vrai savoir : PH est édité, c'est toujours pas permis.
Par ailleurs, je salue l'interview de BS empreint d'intelligence en ménageant PH et certains de son entourage parfois, voire souvent mauvais conseilleurs. Quant à ceux qui estiment que BS ne connaît rien au foot, c'est des avis non étayés par les techniciens de canapé
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, DCD, rand57, Semrush [Bot], sup'demetz, T4Horsemen, verlainenco et 49 invités