... rester en L2 !
3 points sur les 4 derniers matchs ...
pas de jeu ! pas d'envie ...
Omotoyossi toujours aussi transparent ...
l'effet Wiltord ? passé depuis quelques matchs déjà ... il est bien gentil Sylvain mais il a un peu de mal ...
Prochain match à Strasbourg qui joue son maintient et en plus un derby ... je sens bien une défaite et descendre du podium définitivement ...
même fin de saison que la saison dernière !
De toute façon vue le jeu et l'envie on ne mérite pas la L1 !
3ème saison en L2 avec un petit budget, la seule bonne nouvelle c'est que Y.P sera viré ...
On y va tout droit ...
- laurentlelorrain
Re: On y va tout droit ...
On est vraiment trop kons, c'est vraiment un gros gachis le FC METZ , j'ai le moral à zéro ce soir, triste , aigri ,frustré et enervé , envie de baffer les joueurs et leur mettre une bon coup de pied au fesses .
- laurentlelorrain
Pouliquen ne sent pas de manque dans l'etat d'esprit,tout va bien dans le meilleur des mondes
- drac
va à l'entrainement lundi !laurentlelorrain a écrit :On est vraiment trop kons, c'est vraiment un gros gachis le FC METZ , j'ai le moral à zéro ce soir, triste , aigri ,frustré et enervé , envie de baffer les joueurs et leur mettre une bon coup de pied au fesses .
-
Non Mais arretez de vous prendre la tete.La solution est tout simplement jouer au foot,je m'explique,controle je regarde je passe et surtout du mouvement en equipe car chacun pour soit jamais en meme temps.Donc pas de tempo rien alors a stras il faut allez le couteau entre les dents car la on se gache la fn de saison car personne ne fait les bons choix.Ce soir et les Guingamp et nantes etait vraiment une parodie de football.Ce soir on avait clairement pas le niveau mais dans chaque saison y'a un passage a vide j'espere que c'etait le dernier match de m**** de la saison.ALLEZ METZ!!!
- drac
dis le aux joueurs et à l'entraineur.Greg57 a écrit :Non Mais arretez de vous prendre la tete.La solution est tout simplement jouer au foot,je m'explique,controle je regarde je passe et surtout du mouvement en equipe car chacun pour soit jamais en meme temps.Donc pas de tempo rien alors a stras il faut allez le couteau entre les dents car la on se gache la fn de saison car personne ne fait les bons choix.Ce soir et les Guingamp et nantes etait vraiment une parodie de football.Ce soir on avait clairement pas le niveau mais dans chaque saison y'a un passage a vide j'espere que c'etait le dernier match de m***e de la saison.ALLEZ METZ!!!
du jeu et de l'envie ... d'accord mais ça fait pas mal de temps que l'on ne voit ni l'un ni l'autre !
A Strasbourg comme des morts de faim ... c'est plutôt les Alsacos qui vont être comme des morts de faim et nous jouer pépère, pas aligner 3 passes, aucune envie ... et descendre du podium définitivement après que les ALsacos nous ai battu logiquement
notre passage à vide à nous c'est en fin de saison comme l'année dernière ...
A Strasbourg comme des morts de faim ... c'est plutôt les Alsacos qui vont être comme des morts de faim et nous jouer pépère, pas aligner 3 passes, aucune envie ... et descendre du podium définitivement après que les ALsacos nous ai battu logiquement
notre passage à vide à nous c'est en fin de saison comme l'année dernière ...
-
bon tant qu'à y être, laissez la place à Nimes, ça ferait un (presque) heureux sur ce forum.
- Petabass
Rien n'est joué ni n'est acquis!! On est à 2 points du 4ème Nîmes :...: :...: .
Il faut regarder de l'avant, on va a Strasbourg pour le prochain match, il va falloir retrouver un mental ambitieux, bosser la précision et l'envie d'être performant; en gros, vouloir, à tout prix, uniquement des VICTOIRES pour monter en L1
.
Je crois en ce groupe, il ne faut pas faire, comme certains le disent, de manipulations de fin de saison avec des délires sur virer ou pas YP et si oui le remplacer par qui et j'en passe...
Il faut travailler, travailler, travailler les lacunes et améliorer ce qui va déjà.
Le mental est très important et la condition physique suivra, pas besoin de voir des stupidités sur ce forum voulant trouver des excuses ou critiquant sans dessus-dessous!!
Avançons groupés tous derrière les joueurs pour monter en L1, ce n'est surtout pas le moment de FAIBLIR et c'est notre seul objectif.
La loi du foot se fait sur le terrain pas sur le forum :marteau: :marteau: .
Il faut regarder de l'avant, on va a Strasbourg pour le prochain match, il va falloir retrouver un mental ambitieux, bosser la précision et l'envie d'être performant; en gros, vouloir, à tout prix, uniquement des VICTOIRES pour monter en L1

Je crois en ce groupe, il ne faut pas faire, comme certains le disent, de manipulations de fin de saison avec des délires sur virer ou pas YP et si oui le remplacer par qui et j'en passe...
Il faut travailler, travailler, travailler les lacunes et améliorer ce qui va déjà.
Le mental est très important et la condition physique suivra, pas besoin de voir des stupidités sur ce forum voulant trouver des excuses ou critiquant sans dessus-dessous!!
Avançons groupés tous derrière les joueurs pour monter en L1, ce n'est surtout pas le moment de FAIBLIR et c'est notre seul objectif.
La loi du foot se fait sur le terrain pas sur le forum :marteau: :marteau: .
Dernière modification par Petabass le 26 mars 2010, 23:41, modifié 2 fois.
- drac
Montpellier heureux pour Nimes ?toni11 a écrit :bon tant qu'à y être, laissez la place à Nimes, ça ferait un (presque) heureux sur ce forum.