On parle souvent de la Ligue 1 mais très peu de la Ligue 2 ... hors les avis divergent énormément sur le niveau de ce championnat !
Du coup ... je tenais à avoir le votre avec arguments à la clef , sinon ce n'est pas marrant ni instructif

Cependant pour y gagner il faut marquer un but de plus que l'adversaire !Couleur d'hiver a écrit : Je pense que la Ligue 2 est un championnat moins élevé que la Ligue 1.
Ou en encaisser un de moins... Ça fait pas mal de possibilités.Sovak a écrit :Cependant pour y gagner il faut marquer un but de plus que l'adversaire !Couleur d'hiver a écrit : Je pense que la Ligue 2 est un championnat moins élevé que la Ligue 1.
Comment ça ?Evargalo a écrit :Il manque l'option "aucun des deux".
Si je pense que les équipes de tête ne sont pas 'trop fortes' mais que le niveau de la L2 n'est pas 'trop faible', je réponds quoi ?Graou-ly a écrit :Comment ça ?Evargalo a écrit :Il manque l'option "aucun des deux".
En fait je crois que beaucoup ont pas compris que je voulais débattre du niveau de la Ligue 2 uniquement![]()
Du fait que Metz , Lens , Lorient , Brest affichent une cadence infernale ...
Amos a écrit : La L1 est pourrie, la L2 l'est encore plus, seul le FC-Metz peut sauver tout ça !
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Kent', patrick57, Straight Outta Metz et 108 invités