Victor Mendy n\'avait plus marqué depuis le 26 novembre dernier à domicile contre Clermont. Il revient sur son égalisation à Strasbourg.
http://www.fcmetz.com/news/display/6048
[Site off] « Nous sommes troisièmes et devons le rester »
Re: [Site off] « Nous sommes troisièmes et devons le rester »
« J'ai envie d'aller voir à l'étage du dessus. Je pensais en arrivant au FC Metz que j’allais au moins faire quelques petits matches en Ligue 1. Malheureusement cela ne s'est pas fait, mais j'ai envie de découvrir cette ligue. C'est en moi, je sens que j'ai la capacité à évoluer en L1, même s’il me faut encore travailler. En France, à l’étranger, à vrai dire pour moi c’est pareil. »
Malgré sa vitesse, Mendy est beaucoup trop brouillon pour jouer en L1 ! pas assez technique et il ne progressera plus beaucoup à son âge ... des contrôles ratés, des dribbles de minime ...
Malgré sa vitesse, Mendy est beaucoup trop brouillon pour jouer en L1 ! pas assez technique et il ne progressera plus beaucoup à son âge ... des contrôles ratés, des dribbles de minime ...
- geo alambic
Je pense qu'il y en a tout de même des joueurs comme lui en L1...
- Asurian57
Oooohh oui.... Et plus que ce qu'on peut imaginer...geo alambic a écrit :Je pense qu'il y en a tout de même des joueurs comme lui en L1...
- drac
Le tout est de les fondre dans une équipe mais pas d'avoir une équipe complète avec ces éléments.Asurian57 a écrit :Oooohh oui.... Et plus que ce qu'on peut imaginer...geo alambic a écrit :Je pense qu'il y en a tout de même des joueurs comme lui en L1...
Mendy peut tirer son épingle du jeu (cf en coupe l'an passé à Lyon)
- LookingForEric
C'est justement loin d'être certain. Si nous faisons simplement un match nul contre Sedan, il faudrait qu'Arles gagne au Havre pour que nous quittions le podium. C'est la condition sine qua non.melon57 a écrit :... Ce qui est certain c'est que si on ne gagne pas demain soir, il y a de fortes chances qu'on ne soit plus sur le podium !
- geo alambic
Moonchild a écrit :C'est justement loin d'être certain. Si nous faisons simplement un match nul contre Sedan, il faudrait qu'Arles gagne au Havre pour que nous quittions le podium. C'est la condition sine qua non.melon57 a écrit :... Ce qui est certain c'est que si on ne gagne pas demain soir, il y a de fortes chances qu'on ne soit plus sur le podium !
Par deux buts d'écart.

- LookingForEric
Exact, et encore ce ne serait pas forcément suffisant (cf les buts marqués en cas d'égalité parfaite)geo alambic a écrit :
Par deux buts d'écart.
- schméo
ne calculons pas, il faut qu'on gagne, point barre