...et mon gros doigt me dit que ça risquerait de ne pas l'être simplement sur la pelouse.
Rassurez-moi...rien n'est prévu...pas de parachutiste, de cotillons, et autres anciennes gloires...
Dès fois que la "fête" tourne au vinaigre.
Metz-Arles s'annonce tendu...
- Xavfoot
Re: Metz-Arles s'annonce tendu...
Mais non ils vont gagner avec leur nouvel entraineur !
- Metz_J
mais si metz gagne contre arles on revient sur le podium , la saison n'est pas fini!!
Dernière modification par Metz_J le 16 avr. 2010, 22:11, modifié 1 fois.
- hatchayak
mon briquet est fin prêt...
- chips
Ca fait 7 matchs qu'on gagne pas et le niveau de jeu se liquéfie d'heures en heures. Cette équipe ne montera pas en ligue 1 a moins d'un miracle !!!!!metzj a écrit :mais si metz gagne on revient sur le podium , la saison n'est pas fini!!
- Metz_J
chips a écrit :Ca fait 7 matchs qu'on gagne pas et le niveau de jeu se liquéfie d'heures en heures. Cette équipe ne montera pas en ligue 1 a moins d'un miracle !!!!!metzj a écrit :mais si metz gagne on revient sur le podium , la saison n'est pas fini!!
comment peut-on , sur le papier l'équipe a de la gueule et sur le terrain il y a rien

- Amsalem
Hooligan !tonyfc a écrit :Je serai pas présent pour le lancer de sièges
- Passepierre
c'est clair que si Pouliquen est encore sur le banc cela ne se passera pas bien. Si demain, il n'a pas fait ses valises, je tremble... 

- Amsalem
Il pourrait même y avoir le père Fouras que si l'on était amené, disons, à perdre à 1/4h de la fin, je crois que ça serait rock & roll.Passepierre a écrit :c'est clair que si Pouliquen est encore sur le banc cela ne se passera pas bien. Si demain, il n'a pas fait ses valises, je tremble...
En plus, cela ferait quelques belles images sur le petit écran et Brice pourrait faire le paon.
- Robokop
Rappelez-vous, c'était l'année passée juste avant Metz-Guingamp, Metz venait de prendre 5 points en sept matchs......
Comme quoi, l'histoire est souvent un éternel recommencement.
Bon, pour l'instant il y a encore l'espoir ......qu'YP rate l'avion (ou le bus) du retour.....
Comme quoi, l'histoire est souvent un éternel recommencement.
Bon, pour l'instant il y a encore l'espoir ......qu'YP rate l'avion (ou le bus) du retour.....