- 87CCB65E-FCC7-47C5-842B-C8899DA90E13.jpeg (291.22 Kio) Consulté 2480 fois
- 3006C73C-5898-41C2-9301-79DFAC1A0EAC.jpeg (173.92 Kio) Consulté 2480 fois
Je pense plutôt qu’on verra Angban Fofana Maiga perso mais bon à voirtoti57 a écrit : Retour du capitaine courage, ...Cohade pardon...une bonne nouvelle!
En fait, il a suivi le même parcours que Boye : arrêt, reprise de la course, réintégration dans le groupe le temps d'être de nouveau compétitif. Leurs deux retours tombent bien.get_up_kids a écrit : Delaine était il vraiment blessé ou bien était ce juste diplomatique?
Parce qu'il a disparu du jour au lendemain sans reelle explication et il réapparaît pile poil quand on a besoin de lui.
Et entre temps on a pas vraiment eu de nouvelles....
Après c'est juste une interrogation, je n'ai aucune info et je n affirme rien hein!
Face à Osimhen, il nous faut des défenseurs rapides, à la place de VH, j’opterais pour une charnière Boye - Fofana, Sunzu n’est pas dans la forme de sa vie et sa se resent sur ses prestations notamment au niveau de la vitesse et de la vivacité.champ d'or a écrit : Fofana en sentinelle alors que Boye revient et Sunzu a pris une taloche samedi dernier ?
Je pense plutôt qu'il restera en DC et qu'Angban sera au milieu. Sunzu ou Boye sera sur le banc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], belobog, fcm60, flamingo, franz fentsch, Fresh34, jolegrenat, Klit, laboriel, Le Grand Jules, Marlito, mimisiku57, sup'demetz, Wezee, Whiteganda81 et 132 invités