L'assemblée générale de la Ligue a voté le projet de prêt garanti par l'État que souhaitait contracter l'instance. Il va servir à combler le manque à gagner lié à l'arrêt des versements de Canal+ et beIN Sports, diffuseurs du Championnat.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1131994
[L’Équipe.fr] La LFP va contracter un prêt de 224,5 millions d'euros pour aider les clubs
-
Grenat 1985
- ouragan
Re: [L’Équipe.fr] La LFP va contracter un prêt de 224,5 millions d'euros pour aider les clubs
Voilà Mr Serin, soyez rassurés, pas besoin de vendre Diallo......... 
-
alain0157
Re: [L’Équipe.fr] La LFP va contracter un prêt de 224,5 millions d'euros pour aider les clubs
Toujours ces fameux problèmes d'arguments !ouragan a écrit : Voilà Mr Serin, soyez rassurés, pas besoin de vendre Diallo.........![]()
- ouragan
Zut, encore un argument qui saute !alain0157 a écrit :Toujours ces fameux problèmes d'arguments !ouragan a écrit : Voilà Mr Serin, soyez rassurés, pas besoin de vendre Diallo.........![]()
- mangel
Non mais il a raison, lâche Mr Serin deux secondes hein? 
- ouragan
Ben y a pas de mal, je le rassure, lui qui était inquiet il y a quelques jours.....mangel a écrit : Non mais il a raison, lâche Mr Serin deux secondes hein?![]()
- mangel
Alain? Non jamais inquiet! 
- Babacar_G
La Ligue va pouvoir voler au secours de l'OM qui vit au-dessus de ses moyens... c'est triste mais nécessaire.
Je vois déjà Mediapro essayer de négocier le contrat à la baisse dans pas longtemps !
Je vois déjà Mediapro essayer de négocier le contrat à la baisse dans pas longtemps !
-
Pelloutier
Et bien moi je trouve cela honteux.
Il y a des clubs qui trichent, vivant au dessus de leurs moyens et n'ayant pas les reins assez solides pour assurer en cas de coups durs.
Il y a les clubs qui respectent les règles et qui de ce fait sont en difficultés sportives récurrentes mais qui ne se retrouvent pas en risque de cessation de paiement lors d'une crise comme celle ci.
Tous sont des privés.
Et à l'heure où le pays a besoin de massivement investir dans les infrastructures publiques comme les hôpitaux et dans la recherche, l'Etat garanti des prêts pour des clubs de football dont on sait tous que les valeurs d'intégrité morale sont plus que discutables. Je rêve ! Non, je cauchemarde !
Il y a des clubs qui trichent, vivant au dessus de leurs moyens et n'ayant pas les reins assez solides pour assurer en cas de coups durs.
Il y a les clubs qui respectent les règles et qui de ce fait sont en difficultés sportives récurrentes mais qui ne se retrouvent pas en risque de cessation de paiement lors d'une crise comme celle ci.
Tous sont des privés.
Et à l'heure où le pays a besoin de massivement investir dans les infrastructures publiques comme les hôpitaux et dans la recherche, l'Etat garanti des prêts pour des clubs de football dont on sait tous que les valeurs d'intégrité morale sont plus que discutables. Je rêve ! Non, je cauchemarde !
- JuanitaBanana
50 millions pour le PSG parce que c'est le PSG,
50 millions pour l'OM parce qu'il chialent étant en diffculté
50 millions pour Lyon pour que Aulas ferme sa schness
50 millions pour Lens pour la paix sociale
24,5 millions pour les 36 autres
50 millions pour l'OM parce qu'il chialent étant en diffculté
50 millions pour Lyon pour que Aulas ferme sa schness
50 millions pour Lens pour la paix sociale
24,5 millions pour les 36 autres