Vu sur le twitter du club.
https://twitter.com/FCMetz/status/12974 ... 47328?s=20
Ce dimanche matin, une partie du groupe professionnel était opposée au RM Hamm Benfica (Luxembourg) en match amical. Cette confrontation s'est soldée sur une victoire messine (3-0) grâce à des buts de @vincthill10, @YMaziz_ et #Yade.
La compo messine:
Caillard - Jans - Lacroix - Fofana - Udol - Maziz - Tchimbembe - Gueye - Sabaly - Yade - Ambrose. Remplaçants : Fernandes - Zillox - Mbengue - Ali - Thill - Poblete - Douane.
Peu de détails mais quelques infos tout de même : Maziz et Ambrose ne sont donc pas blessés, et Poblete est de retour!!
FCM - RM Hamm Benfica : 3-0
- dutcom
- omardo57
Re: FCM - RM Hamm Benfica : 3-0
Merci Dutcom
T es dans le coin du coup !
T es dans le coin du coup !
-
Keown
Dommage de ne pas avoir le détail des joueurs entrés en jeudutcom a écrit : Vu sur le twitter du club.
https://twitter.com/FCMetz/status/12974 ... 47328?s=20
Ce dimanche matin, une partie du groupe professionnel était opposée au RM Hamm Benfica (Luxembourg) en match amical. Cette confrontation s'est soldée sur une victoire messine (3-0) grâce à des buts de @vincthill10, @YMaziz_ et #Yade.
La compo messine:
Caillard - Jans - Lacroix - Fofana - Udol - Maziz - Tchimbembe - Gueye - Sabaly - Yade - Ambrose. Remplaçants : Fernandes - Zillox - Mbengue - Ali - Thill - Poblete - Douane.
Peu de détails mais quelques infos tout de même : Maziz et Ambrose ne sont donc pas blessés, et Poblete est de retour!!
-
Soren
Perso ça ne me gêne pas pour Poblete. Je suis sur qu'il peut apporter quelque chose.
-
Carrass'
Ça se trouve il sera même peut être dans le groupe dimanche si Boye est blessé et que Fofana prend sa placeSoren a écrit : Perso ça ne me gêne pas pour Poblete. Je suis sur qu'il peut apporter quelque chose.
-
Backpacker
Ambrose a joué. Preuve qu'il est ou sur le depart ou ecarté
- Cristo
Ou peut-être que notre défenseur va arriver qui sait...Carrass' a écrit :Ça se trouve il sera même peut être dans le groupe dimanche si Boye est blessé et que Fofana prend sa placeSoren a écrit : Perso ça ne me gêne pas pour Poblete. Je suis sur qu'il peut apporter quelque chose.
En tout cas bon match de leur part même si l'opposition n'a pas l'air trop dur...
- dutcom
Salut l'amiomardo57 a écrit : Merci Dutcom![]()
T es dans le coin du coup !![]()
On se verra peut être dans le parcage du Velodrome? sans prendre la branlée de l'autre fois
- dutcom
Je dirais écarté. Diallo lui est sur le départ et a joué son petit quart d'heure avec la "A".Backpacker a écrit : Ambrose a joué. Preuve qu'il est ou sur le depart ou ecarté
- dutcom
C'est toujours bon de donner du temps de jeu à tout le monde et ça compense un peu le match de Sochaux annulé la semaine dernière.Cristo a écrit : En tout cas bon match de leur part même si l'opposition n'a pas l'air trop dur...
Content pour Maziz, buteur, car j'étais déçu de ne pas le voir dans le groupe d'hier. Il a un truc et j'espère qu'il saura trouver sa place chez nous.