[Site off] Le groupe pour Metz – Vannes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] Le groupe pour Metz – Vannes

Messagepar Admin » 13 mai 2010, 20:18

Voici les dix-huit joueurs sélectionnés pour le match Metz - Vannes.

http://www.fcmetz.com/news/display/10059

Curtis

Re: [Site off] Le groupe pour Metz – Vannes

Messagepar Curtis » 13 mai 2010, 20:24

Exit Pascal Johansen qui était rétabli je crois bien. Bonne nouvelle ! SInon un groupe sans surprise !

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 13 mai 2010, 20:33

retabli je pense mais encore un peu juste physiquement

Curtis

Messagepar Curtis » 13 mai 2010, 20:35

Dragon's Fury a écrit :retabli je pense mais encore un peu juste physiquement
J'aurais tendance à penser que c'est plutôt un choix de Joël Müller, ni le RL ni le site officiel ont précisé que Johansen avait un entraînement adapté ces derniers jours. Enfin tu as peut-être raison, n'ayant pas été aux entrainements je n'en sais rien.

Curtis

Messagepar Curtis » 13 mai 2010, 21:21

melon57 a écrit : ... L'Equipe dit qu'il vient seulement de reprendre l'entraînement collectif avec le reste du groupe !
Autant pour moi ! Son absence ne me déplaît pas en tout cas !

Benji57

Messagepar Benji57 » 13 mai 2010, 21:23

Dans la continuité du travail de Müller. Ce qui me plait bien!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 13 mai 2010, 23:26

Johansen s'est entraîné tout à fait normalement cet après-midi.

arvers

Messagepar arvers » 13 mai 2010, 23:55

Curtis a écrit :Exit Pascal Johansen qui était rétabli je crois bien. Bonne nouvelle ! SInon un groupe sans surprise !

Tu n'en as pas marre de dégueuler sur ce joueur ? A force tu deviens grave. Il t'a piqué ta copine ou quoi ?
J'ai l'impression qu'ici beaucoup oublient ce qu'il a apporté depuis le début de saison.
Tant mieux si l'équipe assure la montée sans lui, mais de grâce un peu de respect ne serait pas de trop.

Tout le monde sait que l'éviction de Pouliquen allait entraîner celle de Johansen, car il fallait bien que Muller fasse montre de sa différence. Après tout, il faut bien reconnaître qu'hormis johansen muller a exactement reconduit l'équipe de Pouliquen.
On est tous d'accord pour dire que les blessures de johansen sont diplomatiques, mais a-t'il tord de se se conduire ainsi, je pense que non.
Il est celui qu'il fallait sacrifier alors qu'il n'a pas davantage démerité que d'autres. Avant de l'exclure il aurait fallu en éliminer d'autres à commencer par Cardy et Wiltord.

Curtis

Messagepar Curtis » 13 mai 2010, 23:59

arvers a écrit :
Curtis a écrit :Exit Pascal Johansen qui était rétabli je crois bien. Bonne nouvelle ! SInon un groupe sans surprise !

Tu n'en as pas marre de dégueuler sur ce joueur ? A force tu deviens grave. Il t'a piqué ta copine ou quoi ?
Va t'acheter une éducation, après tu viendras me parler. Et au passage, je poste beaucoup ici et je n'ai pas l'impression de m'attaquer à ce joueur dans n'importe quel topic au contraire de beaucoup concernant Marichez ...

Et sinon je sors avec des filles de 18-19 ans, j'espère que Johansen n'en fait pas autant !

Curtis

Messagepar Curtis » 14 mai 2010, 00:17

arvers a écrit : 1. Après tout, il faut bien reconnaître qu'hormis johansen muller a exactement reconduit l'équipe de Pouliquen.

2.Il est celui qu'il fallait sacrifier alors qu'il n'a pas davantage démerité que d'autres. Avant de l'exclure il aurait fallu en éliminer d'autres à commencer par Cardy et Wiltord.
1. Tout le monde le reconnait. Mais ce que tout le monde reprochait YP, mis à part son coaching stérile (fallait attendre les dernières minutes du match pour voir un changement) et ses positionnements parfois incompréhensibles, c'est surtout son manque de discipline avec les joueurs. Aucune fermeté, des entraînements ennuyeux sans intensité (ce qui se voyait sur le terrain).
Joël Müller a bien arrangé ça, on l'a notamment vu à Caen.

2. Johansen, c'est sensé être un leader (leader ça veut dire un capitaine, quelqu'un qui montre la voie, pas un pauvre C** dès fois que tu me comprendrais pas :mrgreen: ). Ce n'est pas un petit jeune qu'on sort de la CFA2 pour le foutre chez les pros. Ce mec devait être un cadre, celui qui montre l'exemple. Ses prestations en mars-avril, désolé de le redire mais tu verras que je ne suis pas le seul à dire ça, étaient très mauvaises.
Il nous a tous déçu, peut-être pas toi mais la majorité du forum pense comme moi concernant ce joueur.

Revenir à « Passion Grenat »