https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -enflammer

J ai souvenir de 22 matchs en l2 en 2006 2007 si je ne fais pas erreur.. On perd à Reims à la 3e journée puis à bastia 6 mois plus tardFresh34 a écrit : L'équipe n'a encaissé que 7 buts sur les 17 dernier matchs. Sa montée en puissance, comme celle de toute la défense, en est pour beaucoup.
Rarement vue une équipe messine dans une telle forme.
D'ailleurs, quel est notre record historique d'invincibilité (peu importe la division?)
J’étais dubitatif sur le joueur mais il a su nous prouver le contraire. Espérons qu’on arrive au bout !Fresh34 a écrit : L'équipe n'a encaissé que 7 buts sur les 17 dernier matchs. Sa montée en puissance, comme celle de toute la défense, en est pour beaucoup.
D'ailleurs, quel est notre record historique d'invincibilité (peu importe la division?)
Nan. 19 matchs de D2 cette saison là, défaite à la 3ème face à Reims et à la 24ème face à Bastia, mais la J22 fût reportée.bonaparte a écrit :J ai souvenir de 22 matchs en l2 en 2006 2007 si je ne fais pas erreur.. On perd à Reims à la 3e journée puis à bastia 6 mois plus tardFresh34 a écrit : L'équipe n'a encaissé que 7 buts sur les 17 dernier matchs. Sa montée en puissance, comme celle de toute la défense, en est pour beaucoup.
patrick57 a écrit : Depuis janvier il est devenu le patron et le grand frère.Qu'il n'en fasse pas de trop non plus sinon la saison prochaine il n'est plus là![]()

C'est pas le moment d'en faire moins non plus.Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, champ d'or, Expat, fcm60, Patsupfcmetz, Przemysl., Soren et 308 invités