[RL] Alexandre Oukidja avant le déplacement du FC Metz à Reims : « On a tous envie de s’en sortir ! »
-
- LorraineGrenat
-
Re: [RL] Alexandre Oukidja avant le déplacement du FC Metz à Reims : « On a tous envie de s’en sortir ! »
J'ai été faire un tour sur le forum de Reims quelle tristesse chance on a beaucoup de chance d'avoir notre forum animé et des débats souvent intéressants ici
Allez pour une fois merci à toute l'équipe de modération et au club de nous mettre cet espace d'échanges à disposition
Allez pour une fois merci à toute l'équipe de modération et au club de nous mettre cet espace d'échanges à disposition

- sup'demetz
Re: [RL] Alexandre Oukidja avant le déplacement du FC Metz à Reims : « On a tous envie de s’en sortir ! »
Selon certains il ne vaut rien.LorraineGrenat a écrit : Le grenat de la saison.
Des connaisseurs sans doute.
-
C'est une remarque du même niveau que le comportement de la Brigade Loire... le plancher des vachessup'demetz a écrit :Selon certains il ne vaut rien.LorraineGrenat a écrit : Le grenat de la saison.
Des connaisseurs sans doute.

- sup'demetz
Mais oui, mais oui .....Whiteganda81 a écrit :C'est une remarque du même niveau que le comportement de la Brigade Loire... le plancher des vachessup'demetz a écrit :
Selon certains il ne vaut rien.
Des connaisseurs sans doute.![]()

-
C’est vrai que le forum est pas terrible, ils se méfient de nous tout de même, ils sentent le match piège, espérons une belle fin de saison pour nous…,françoiscalderaro a écrit : J'ai été faire un tour sur le forum de Reims quelle tristesse chance on a beaucoup de chance d'avoir notre forum animé et des débats souvent intéressants ici
Allez pour une fois merci à toute l'équipe de modération et au club de nous mettre cet espace d'échanges à disposition![]()
- Billou Grenat
Espérons que nos joueurs aillent à Reims avec un état d'esprit de guerriers car en cas de victoire on pourrait ne plus être relégable ce soir !Nadyia57 a écrit :C’est vrai que le forum est pas terrible, ils se méfient de nous tout de même, ils sentent le match piège, espérons une belle fin de saison pour nous…,françoiscalderaro a écrit : J'ai été faire un tour sur le forum de Reims quelle tristesse chance on a beaucoup de chance d'avoir notre forum animé et des débats souvent intéressants ici
Allez pour une fois merci à toute l'équipe de modération et au club de nous mettre cet espace d'échanges à disposition![]()

- Cactus
- Administrateur du site
Je ne te le fais pas direfrançoiscalderaro a écrit : J'ai été faire un tour sur le forum de Reims quelle tristesse chance on a beaucoup de chance d'avoir notre forum animé et des débats souvent intéressants ici

Évidemment qu’on est le meilleur forum de foot ( a défaut d’autre chose ^^)
et merci pour tes encouragements. Ça fait plaisir et du bien

- Lakota_FFI
A l'heure des réseaux etc c'est vrai que c'est assez lunaire (Cactus a écrit :Je ne te le fais pas direfrançoiscalderaro a écrit : J'ai été faire un tour sur le forum de Reims quelle tristesse chance on a beaucoup de chance d'avoir notre forum animé et des débats souvent intéressants ici
Évidemment qu’on est le meilleur forum de foot ( a défaut d’autre chose ^^)
et merci pour tes encouragements. Ça fait plaisir et du bien![]()

Ou alors c'est simplement que même a ce niveau on arrive pas être moderne

Bien arrivé a Reims