Le meilleur buteur de l'Euro joue au FC Metz ! Meilleur joueur passé par Metz ?
-
Le meilleur buteur de l'Euro joue au FC Metz ! Meilleur joueur passé par Metz ?
Je crée un sujet car c'est tellement incroyable, qui aurait cru ça un jour ? 

- Straight Outta Metz
Re: Le meilleur buteur de l'Euro joue au FC Metz !
Et il mets des buts à la 57eme
- Lakota_FFI
Re: Groupe F
Et si Georges était en passe de devenir le meilleur joueur passé par Metz ?
A ce rythme là il y a au moins match pour un podium avec Ribéry, Mane et Pires
-
En tout cas c’est l’attaquant le plus adroit devant le but que le club ait connu.Lakota_FFI a écrit : Et si Georges était en passe de devenir le meilleur joueur passé par Metz ?
-
Et dire qu'il y a une personne qui l'a envoyé à Seraing.gigi57 a écrit :En tout cas c’est l’attaquant le plus adroit devant le but que le club ait connu.Lakota_FFI a écrit : Et si Georges était en passe de devenir le meilleur joueur passé par Metz ?
- Deki
Et c’est peut-être ce qui l’a rendu plus fort…Sssasasaroyan a écrit :Et dire qu'il y a une personne qui l'a envoyé à Seraing.gigi57 a écrit :
En tout cas c’est l’attaquant le plus adroit devant le but que le club ait connu.
- DCD
Il l'était déjà au retour de son premier prêt réussi.Deki a écrit :Et c’est peut-être ce qui l’a rendu plus fort…Sssasasaroyan a écrit :
Et dire qu'il y a une personne qui l'a envoyé à Seraing.
-
Je ne mettrais pas Mané car il n'a jamais évolué en L1 avec Metz. Pjanic, à la rigueur. Ribéry était exceptionnel en août et septembre, après son augmentation refusée, il n'a plus rien fait.Lakota_FFI a écrit : Et si Georges était en passe de devenir le meilleur joueur passé par Metz ?
Mais oui, au niveau des 9, cela fait des décennies que nous n'avions plus eu un attaquant de ce niveau!
-
La question est elle : pendant leur passage à Metz ?flamingo a écrit :Je ne mettrais pas Mané car il n'a jamais évolué en L1 avec Metz. Pjanic, à la rigueur. Ribéry était exceptionnel en août et septembre, après son augmentation refusée, il n'a plus rien fait.Lakota_FFI a écrit : Et si Georges était en passe de devenir le meilleur joueur passé par Metz ?
Mais oui, au niveau des 9, cela fait des décennies que nous n'avions plus eu un attaquant de ce niveau!
sur toute leur carrière ?
En tout cas, la réponse pour Georges Mikautadze est non dans les 2 cas. On a connu meilleur sous le maillot de Metz et on eu des joueurs avec des carrières que nous ne pouvons que souhaiter à Mikautadze.
Je pense que vous êtes dans l'euphorie d'un début d Euro tres réussi qui vous fait perdre votre objectivité.
- Lakota_FFI
Je ne parle pas a Metz. Mais de carrièreflamingo a écrit :Je ne mettrais pas Mané car il n'a jamais évolué en L1 avec Metz. Pjanic, à la rigueur. Ribéry était exceptionnel en août et septembre, après son augmentation refusée, il n'a plus rien fait.Lakota_FFI a écrit : Et si Georges était en passe de devenir le meilleur joueur passé par Metz ?
Et à mon avis Mikautadze sera le nouveau grand nom du club. Je le vois faire une carrière énorme
Pour être l'avocat de Ribéry. Il évoluait dans une équipe assez faible. Nos adversaires ont très vite compris qu'en le bloquant a lui, notre équipe était coincé
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »