[RL] Benoît Tavenot, nouvel entraîneur du FC Metz : « Je ne peux pas renier l’héritage de Frédéric Antonetti »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Benoît Tavenot, nouvel entraîneur du FC Metz : « Je ne peux pas renier l’héritage de Frédéric Antonetti »

Messagepar Grenat 1985 » 21 janv. 2026, 17:30

Adjoint de Frédéric Antonetti lors de son premier passage au FC Metz, Benoît Tavenot a forcément été « impacté » par son mentor. Mais « on n’est pas une copie conforme », dit le nouvel entraîneur des Grenats.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -antonetti

Metzin

Re: [RL] Benoît Tavenot, nouvel entraîneur du FC Metz : « Je ne peux pas renier l’héritage de Frédéric Antonetti »

Messagepar Metzin » 21 janv. 2026, 17:37

On peut se tromper, mais...ça sent le maintien avec son récent palmarès !

mangel

Re: [RL] Benoît Tavenot, nouvel entraîneur du FC Metz : « Je ne peux pas renier l’héritage de Frédéric Antonetti »

Messagepar mangel » 21 janv. 2026, 17:40

Metzin a écrit : On peut se tromper, mais...ça sent le maintien avec son récent palmarès !
Laisse lui au moins le bénéfice du doute, même si ça a tourné au vinaigre à Bastia.

Placebo

Messagepar Placebo » 06 mars 2026, 14:13

Je me pause la question de savoir si ça n'est pas Mr Antonetti qui refuse de lui passer son héritage.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 07 mars 2026, 08:38

Au contraire je trouve qu’on est bien dedans ! Aucun fond de jeu, des joueurs qui n’écoutent plus et ne s’investissent plus, des transferts ubuesques, on est vraiment dans la droite lignée de la dernière saison d’Antonetti !

Revenir à « Passion Grenat »