Maintenant passé la colère et la déception de la descente, j'aimerais ici dire quelques mots pour défendre notre président.
On peut lui reprocher beaucoup de chose. Ses décisions ne sont tout simplement à la hauteur d'un président de ligue 1. Comme les différents acteurs de son club, il n'est pas au niveau.
Mais il est là. Il a su nous moderniser, nous sécuriser financièrement et nous assurer une place parmi les 20-25 meilleures équipes de France. Ca ne fait pas rêver mais par les temps qui courent, c'est déjà ça. Il ne va pas lâcher, il va reconstruire pour la ligue 2 comme il avait reconstruit en national.
Je ne saurais pas dire si sa future vente du club est une bonne nouvelle ou non. Il semble suffisamment aimer notre club pour ne pas nous vendre à n'importe qui. Pour ça, nous pouvons déjà le remercier.
Que voudrions nous ? Devenir un PSG ? un Strasbourg ? Quel serait l'exemple à suivre selon vous ?
Bonne soirée à tous et