D'après ce journal du Pays de Galles, Swansea serait sur le point de signer Stephen Welsh (défenseur central, 26 ans), en fin de contrat au Celtic, malgré un intérêt de Metz explicitement mentionné, avec aussi d'autres clubs écossais et des clubs américains, mais le joueur aurait choisi Swansea.
https://www.walesonline.co.uk/sport/foo ... s-34091197
Évidemment il ne va a priori pas signer, mais je trouve ça intéressant pour voir sur quelles pistes on se dirige.
[Médias UK] Metz devancé par Swansea pour S. Welsh (Celtic)
-
RdNetwork
-
guyzou
Re: [Médias UK] Metz devancé par Swansea pour S. Welsh (Celtic)
d'après transfert markt valeur de 2.00 mio euros
- grizzlygrenat
Oui effectivement au même titre que les recrutements de Mboula, Yegbe ou Fischer oú on prospecte dans des championnats moins côtés…ce qui perso me refroidit un peu
- Le Grand Jules
Assez étonnant d'aller chercher l'expérience et l'encadrement de jeunes (français et sénégalais) auprès d'un joueur écossais qui devra s'ajuster à un environnement qu'il découvrira...
Après, un peu de fighting spirit britannique ne nuirait pas...
Après, un peu de fighting spirit britannique ne nuirait pas...
- Gretsch
Je me disais que c'était impossible de s'aligner sur les salaires de la bas, mais il semblerait qu'il était aux alentours de 30K / Mois. Je suis surpris.
-
alain0157
L'Ecosse n'est pas l'Angleterre en terme de financesGretsch a écrit : Je me disais que c'était impossible de s'aligner sur les salaires de la bas, mais il semblerait qu'il était aux alentours de 30K / Mois. Je suis surpris.
- Chriss200
Pour le coup le Celtic étant mon club numéro 2 je connais très bien le sujet. Il a été en échec au Celtic sans être vraiment mauvais, cette saison il était en prêt à Motherwell et il a vraiment fait une grosse saison, j'ai vu 3 matchs les 3 il a été bon, du coup je pense qu'il a des options, ca parlait même de le faire revenir au Celtic à la trêve.
Ca aurait pu être possible en L1 mais en L2 j'y crois moyen, si ca se fait c'est un super coup! C'est le joueur typique qui lâche rien et qui donne tout sans être maladroit techniquement.
Etonnant aussi de voir qu'on est sur ce profil.
Ca aurait pu être possible en L1 mais en L2 j'y crois moyen, si ca se fait c'est un super coup! C'est le joueur typique qui lâche rien et qui donne tout sans être maladroit techniquement.
Etonnant aussi de voir qu'on est sur ce profil.
- Chriss200
En dehors du Celtic et des Rangers ca ne paye pas, en D2 tu passes direct au niveau semi pro voir amateur, il y a 15-20 ans quand j'y étais, ca a peut être évolué depuis.Gretsch a écrit : Je me disais que c'était impossible de s'aligner sur les salaires de la bas, mais il semblerait qu'il était aux alentours de 30K / Mois. Je suis surpris.
-
Kent'
J'ai un bon ami qui a évolué avec les U23 de Motherwell puis en D3 écossaise il y a de ça une dizaine d'années et effectivement, quand il est revenu jouer en France, il trouvait que grosso modo, D3 écossaise = R1/R2 chez nous et que toute bonne équipe de CFA de l'époque s'en sortirait en D2 là-bas. Sans compter les installations qui en dessous de la D1, et à de rares exceptions, sont quand même assez champêtres.Chriss200 a écrit : En dehors du Celtic et des Rangers ca ne paye pas, en D2 tu passes direct au niveau semi pro voir amateur, il y a 15-20 ans quand j'y étais, ca a peut être évolué depuis.
- aliosha
Sil est du même acabit qu'Eric Black, je l’accueille volontiers 
Revenir à « Mercato du Supporter messin »