[RL] Luc Holtz avant le déplacement du FC Metz à Annecy : « Dans le contenu, je trouve qu'on est en progrès »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Grenat 1985

[RL] Luc Holtz avant le déplacement du FC Metz à Annecy : « Dans le contenu, je trouve qu'on est en progrès »

Messagepar Grenat 1985 » 27 août 2026, 15:41

L'effectif, les cas Savanier et Mendy, le mercato, Pape Moussa Fall, l'adversaire... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de l'entraîneur du FC Metz avant le déplacement à Annecy, ce samedi (14h), pour le compte de la 4e journée de Ligue 2.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... z-a-annecy

ludolux

Re: [RL] Luc Holtz avant le déplacement du FC Metz à Annecy : « Dans le contenu, je trouve qu'on est en progrès »

Messagepar ludolux » 27 août 2026, 16:03

Donc pas impossible d'avoir Savanier et Mendy d'entrée.

Ravachol

Re: [RL] Luc Holtz avant le déplacement du FC Metz à Annecy : « Dans le contenu, je trouve qu'on est en progrès »

Messagepar Ravachol » 27 août 2026, 16:20

Pour Savanier, en gros il y a réflexion, soit il est titulaire et sort assez tôt, soit il entre en 2e mi-temps.

Mendy ça a l'air sûr qu'il soit titulaire, à voir si c'est à la place de Munongo ou de Pandore...

Ce que j'aimerais voir :

-----------------------------Fischer
Song---------Devenish---------Ruiz--------Miguel
------------------Mendy------Deminguet
Sarr-----------------Savanier-------------Abuashvili
-------------------------Fall

ludolux

Messagepar ludolux » 27 août 2026, 16:44

Ravachol a écrit : Pour Savanier, en gros il y a réflexion, soit il est titulaire et sort assez tôt, soit il entre en 2e mi-temps.

Mendy ça a l'air sûr qu'il soit titulaire, à voir si c'est à la place de Munongo ou de Pandore...

Ce que j'aimerais voir :

-----------------------------Fischer
Song---------Devenish---------Ruiz--------Miguel
------------------Mendy------Deminguet
Sarr-----------------Savanier-------------Abuashvili
-------------------------Fall
Ca aurait de la gueule mais je mettrais plutot Colin à la place de Song pour plus d'assise défensive.
Et comme il ne mettra pas Sarr milieu excentré, nous aurons Mbala et donc Sarr à la place de Song.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 27 août 2026, 17:35

ludolux a écrit : Ca aurait de la gueule mais je mettrais plutot Colin à la place de Song pour plus d'assise défensive.
Et comme il ne mettra pas Sarr milieu excentré, nous aurons Mbala et donc Sarr à la place de Song.
Perso, je trouve que parmi les trois djeuns qui ont été titularisés cette saison, Song est celui que j'ai trouvé le plus convaincant. Par ailleurs, Colin, bon gars, jamais décevant, jamais étincelant (surtout en D2), je préfère un jeune qui n'en veut.

flamingo

Messagepar flamingo » 27 août 2026, 21:20

Bon ben si on est en progrès, pas de quoi s'inquiéter..

arthur865

Messagepar arthur865 » 27 août 2026, 21:57

Je ne le sens pas du tout le match de samedi en tout cas si on continue comme précédemment. Si on commence à titulariser Savanier, Mendy alors peut être que ça sera une promenade de santé. Mais sans ça j’ai l’impression qu’on va connaître la première défaite.

reivax

Messagepar reivax » 27 août 2026, 23:51

Ravachol a écrit : Perso, je trouve que parmi les trois djeuns qui ont été titularisés cette saison, Song est celui que j'ai trouvé le plus convaincant. Par ailleurs, Colin, bon gars, jamais décevant, jamais étincelant (surtout en D2), je préfère un jeune qui n'en veut.
Moi perso très content de voir des jeunes. Dur de juger en 3 matchs on verra a la mi saison :)

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 août 2026, 07:46

Ravachol a écrit : Perso, je trouve que parmi les trois djeuns qui ont été titularisés cette saison, Song est celui que j'ai trouvé le plus convaincant. Par ailleurs, Colin, bon gars, jamais décevant, jamais étincelant (surtout en D2), je préfère un jeune qui n'en veut.
On en est à 4 jeunes titularisés depuis le début de saison avec Pandore et pour moi c'est ce dernier qui m'a le plus convaincu.

Song a fait un match plus que correct à Grenoble c'est vrai.

Munongo et Mbala pour le moment cet un peu compliqué mais je n'oublie pas que l'un à 16 ans et l'autre 18.
Il faudrait leur laisser du temps et peut-être ne pas les titulariser à chaque match. Je me demande si un Mbala ne serait pas plus impactant en sortie de banc avant d'ensuite retrouver sa place de titulaire'

Après tout cela c'est des choix du coach.

Ça fait plaisir de voir de jeunes en tout cas :-)

sogood

Messagepar sogood » 28 août 2026, 08:12

Je note que Holtz voit du progrès.
Il serait temps de voir sa patte et qu'on ait pas l'impression d'un plan de jeu brouillon.

Revenir à « Passion Grenat »