résumé vidéo metz-tours

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bubu57

résumé vidéo metz-tours

Messagepar bubu57 » 12 mars 2011, 12:39

pierrot57

Re: résumé vidéo metz-tours

Messagepar pierrot57 » 12 mars 2011, 12:44

Beau but de Fleurival ! Et vu toutes les occasions messines, Tours s'en sort très bien avec cette défaite de seulement 1 but d'écart !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 12 mars 2011, 12:49

Notre speaker a complètement craqué sur le but. :slip:
Dommage le face à face en seconde mi-temps pour nous, la frappe est vraiment pas bonne.
Pis la barre, vraiment une superbe frappe!!

drac

Messagepar drac » 12 mars 2011, 12:56

pierrot57 a écrit :Beau but de Fleurival ! Et vu toutes les occasions messines, Tours s'en sort très bien avec cette défaite de seulement 1 but d'écart !
Dommage de ne pas avoir enfoncé le clou.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 12 mars 2011, 14:38

un peu plus de justesse dans le dernier geste et c'eût été parfait :-)

aliosha

Messagepar aliosha » 12 mars 2011, 15:05

melon57 a écrit :... Qu'il est beau ce but ! Fleurival, un beau buteur ... :-D
Fleurival, il marque pas souvent mais lorsqu'il le fait ça vaut le détour !

Sebathan

Messagepar Sebathan » 12 mars 2011, 15:35

OOOOOOOOOUH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH

luboss

Messagepar luboss » 12 mars 2011, 15:44

Chaque semaine Dailymotion nous montre de larges résumés de tous les matchs de ligue 2

http://www.dailymotion.com/Ligue2#videoId=xhk3gb

Curtis

Messagepar Curtis » 12 mars 2011, 17:06

Je précise tout de suite que je n'ai pas été au match, j'ai écouté le match sur FBLN.

A la vue des vidéos (du site officiel et sur dailymotion) je suis surpris du traitement infligé à Gaetan Englebert sur ce forum. Ma vision est peut-être faussée car j'adorais ce joueur quand il jouait au FC Bruges mais dire qu'il est cramé alors qu'il ne joue pas à son poste c'est tout bonnement ridicule excusez-moi. Qu'on le fasse jouer à la place de Guerriero et vous verrez qu'il en a encore sous la chaussette.
J'ai lu sur ce forum qu'il n'a fait que ralentir le jeu et n'a rien proposé offensivement, n'est ce pas lui qui prend un ballon dans les pieds d'un tourangeaux, la donne à son attaquant et propose une très bonne solution à droite alors que Sakho préfère tenter une frappe complètement ratée ? (1min15sec sur vidéo du site).
N'est-ce pas lui qui décale Kehli à la 1ère minute et n'est-ce pas encore lui qui à la suite d'un corner de Guerriero met un excellent ballon au-dessus de la défense (objectivement c'est une passe très intelligente et j'en vois peu dans l'équipe qui ont cette vision du jeu) entrainant une énorme occasion en 1ère période ?

Alors je ne dis certainement pas que je détiens la vérité, n'ayant pas été au match je vous crois si vous dites qu'il a ralentit le jeu 90% du temps mais reconnaissez qu'il a été dans beaucoup de bons coups offensifs (3 grosses occasions au moins).

drac

Messagepar drac » 12 mars 2011, 17:25

Curtis a écrit :Je précise tout de suite que je n'ai pas été au match, j'ai écouté le match sur FBLN.

A la vue des vidéos (du site officiel et sur dailymotion) je suis surpris du traitement infligé à Gaetan Englebert sur ce forum. Ma vision est peut-être faussée car j'adorais ce joueur quand il jouait au FC Bruges mais dire qu'il est cramé alors qu'il ne joue pas à son poste c'est tout bonnement ridicule excusez-moi. Qu'on le fasse jouer à la place de Guerriero et vous verrez qu'il en a encore sous la chaussette.
J'ai lu sur ce forum qu'il n'a fait que ralentir le jeu et n'a rien proposé offensivement, n'est ce pas lui qui prend un ballon dans les pieds d'un tourangeaux, la donne à son attaquant et propose une très bonne solution à droite alors que Sakho préfère tenter une frappe complètement ratée ? (1min15sec sur vidéo du site).
N'est-ce pas lui qui décale Kehli à la 1ère minute et n'est-ce pas encore lui qui à la suite d'un corner de Guerriero met un excellent ballon au-dessus de la défense (objectivement c'est une passe très intelligente et j'en vois peu dans l'équipe qui ont cette vision du jeu) entrainant une énorme occasion en 1ère période ?

Alors je ne dis certainement pas que je détiens la vérité, n'ayant pas été au match je vous crois si vous dites qu'il a ralentit le jeu 90% du temps mais reconnaissez qu'il a été dans beaucoup de bons coups offensifs (3 grosses occasions au moins).
C'est bien vrai que t'aurais du venir au match.
Je suis sur que les courageux handicapés en fauteuil roulant autour du stade le prennent à la course quand ils veulent.
Il est bon à sucrer les fraises et pis c'est tout.

Revenir à « Passion Grenat »