Un peu plus de prises que d'habitude, et tout le reste est ici. Bon visionnage !
Je te l'accorde, il n'y a pas photomelon57 a écrit :... On apprécie toujours mieux les photos d'une victoire !
Oui... quand défaite il y a, on les apprécie moins, c'est la photo (z)adversaires !melon57 a écrit :... On apprécie toujours mieux les photos d'une victoire !
Bein si justement, il y a des photos !!Scoubydoo a écrit :Je te l'accorde, il n'y a pas photomelon57 a écrit :... On apprécie toujours mieux les photos d'une victoire !
Merci ! J'utilise un boîtier Olympus E30 et comme objectif un 50-200 mm.christophe7 a écrit :oui!!!jolies photos...avec quel appareil?
Joli !!Pumps a écrit :Oui... quand défaite il y a, on les apprécie moins, c'est la photo (z)adversaires !
Il faisait nuit.Nestor la Foudre a écrit :Je les trouve un peu sombres.
Et en plus, avec l'âge, la sensiblité de l'oeil diminue irrémédiablement...drac a écrit :Il faisait nuit.Nestor la Foudre a écrit :Je les trouve un peu sombres.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, Babacar_G, Capitaine Fracasse, Grenat 1985, Jimi, Sovak, Whiteganda81 et 253 invités