Grenoble d'un glacial réalisme
http://www.fcmetz.com/match/report/l2_2 ... 42011.html
Guerriero : ''il faut tout donner pour le club''
http://www.fcmetz.com/article/Reactions ... -club.html
[Site off] Grenoble d'un glacial réalisme & réactions
- Amos
- Modérateur
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] Grenoble d'un glacial réalisme & réactions
4 occasions de but dans les 10 premières minutes et aucune au fond. :marteau:
Encore et toujours la maladresse et le retour de la poisse aussi.
Le mental n'était déjà pas bien haut mais à 0-1 c'était le ciel qui nous tombait sur la tête.
On va vraiment avoir besoin de potion magique si on veut se maintenir.
Encore et toujours la maladresse et le retour de la poisse aussi.
Le mental n'était déjà pas bien haut mais à 0-1 c'était le ciel qui nous tombait sur la tête.
On va vraiment avoir besoin de potion magique si on veut se maintenir.
- solidsnake
c'est surtout d'un miracle qu'on a besoin ! et voir certains joueurs apres matchs se la peter comme des stars devant notre tribune me fout la gerbe !
-
Quand je voie le but de Grenoble ... je me dis que ce match la on pouvait pas le gagné ... la chance n'était pas de notre côté.
-
Grenoble d'un glacial réalisme , Metz d'une incroyable nonchalance 

Ludovic Guerriero : ''Cette défaite fait mal. Nous étions abattus dans le vestiaire, nous ne comprenions pas comment nous avons pu perdre ce match. Grenoble marque un but heureux... nous frappons sur le poteau. Ils ont réussi leur coup en nous prenant en contre. Il faut s'interroger sur notre attitude au début de cette action. Une fois le contre lancé, c'est terminé. Nous allons aller à Angers avec le couteau entre les dents. Peu importe comment on joue et qui joue, il faut prendre des points et tout donner pour le club.''
Il sera jamais se taire lui. Pour moi il n'a pas sa place dans le groupe il ralentit le jeu, il n'a aucune vision.
Aucune passe réussi. des CPA mal tirée.
BREF QU'IL RETOURNE EN CORSE ou à NANCY ce pseudo cadre et ce capitaine qui ne mérite pas de PORTER LE BRASSARD.
Il sera jamais se taire lui. Pour moi il n'a pas sa place dans le groupe il ralentit le jeu, il n'a aucune vision.
BREF QU'IL RETOURNE EN CORSE ou à NANCY ce pseudo cadre et ce capitaine qui ne mérite pas de PORTER LE BRASSARD.
- geo alambic
Séb a écrit :
Dans une équipe meilleure que la nôtre donc?
Pour ses CPA je regrette mais y en a une paire qui ont apporté le danger.
Ce qui me surprend, c'est qu'un capitaine tienne ces propos au mois d'avril, quand la situation est devenue désespérée !Séb a écrit :Ludovic Guerriero : ''Cette défaite fait mal. Nous étions abattus dans le vestiaire, nous ne comprenions pas comment nous avons pu perdre ce match. Grenoble marque un but heureux... nous frappons sur le poteau. Ils ont réussi leur coup en nous prenant en contre. Il faut s'interroger sur notre attitude au début de cette action. Une fois le contre lancé, c'est terminé. Nous allons aller à Angers avec le couteau entre les dents. Peu importe comment on joue et qui joue, il faut prendre des points et tout donner pour le club.''
En soixante ans de sympathie pour le FC Metz, je n'avais jamais vu ça. Alors, la situation mérite une sacrée explication, non ?

- chevaliergrenat
on va bien rire a ANGERS on y va avec le couteau entre els dents mais on va revenir la queue entre les jambe. Comme d'hab renouard un ancien de la maison va nous crucifier et pendant ce temps la NIMES va battre LE HAVRE et le trou sera fait le trio de la descente bien en placeencyfoot a écrit :Ce qui me surprend, c'est qu'un capitaine tienne ces propos au mois d'avril, quand la situation est devenue désespérée !Séb a écrit :Ludovic Guerriero : ''Cette défaite fait mal. Nous étions abattus dans le vestiaire, nous ne comprenions pas comment nous avons pu perdre ce match. Grenoble marque un but heureux... nous frappons sur le poteau. Ils ont réussi leur coup en nous prenant en contre. Il faut s'interroger sur notre attitude au début de cette action. Une fois le contre lancé, c'est terminé. Nous allons aller à Angers avec le couteau entre les dents. Peu importe comment on joue et qui joue, il faut prendre des points et tout donner pour le club.''
En soixante ans de sympathie pour le FC Metz, je n'avais jamais vu ça. Alors, la situation mérite une sacrée explication, non ?
- drac
pas grave, on te dira qu'il reste 8 matches.chevaliergrenat a écrit : on va bien rire a ANGERS on y va avec le couteau entre els dents mais on va revenir la queue entre les jambe. Comme d'hab renouard un ancien de la maison va nous crucifier et pendant ce temps la NIMES va battre LE HAVRE et le trou sera fait le trio de la descente bien en place
:roll: