Bernard Serin ne limogera pas Dominique Bijotat ...
Ce serait inutile à 9 journées de la fin et reviendrait à reconnaître une de ses nombreuses errreurs stratégiques: maintien de Pouliquen, transfert de Papiss Cissé pour une poignée de fèves, embauche de bijotat, maintien de la clique dirigeante dépassée, consanguine et vivant en vase clos depuis des années ...
Bijotat était un bon footballeur, c'est une personne respectable et respectée, un entraîneur médiocre et triste. Ses statistiques en termes de résultats publiées par un forumiste auraient dû éveiller l'attention de nos brillants dirigeants.
L'embauche d'un entraîneur plus innovant et enthousiaste en début de saison aurait été plus appropriée: Alain Wants, Peter Zeidler ...
Mais non ! On préfère ronronner entre amis, entre personnes de même profils etc ... rien que de très humain ...
Bref, l'entraîneur est excellent mais l'effectif est trop faible, trop jeune, trop blessé ...la cuisine est lourde et les supporters agressifs.
Curieux ! Je pense que Metz est l'équipe de Ligue 2 qui a le plus d'internationaux en son sein. Que dire de l'effectif d'Ajaccio deuxième du classement et dont la grande vedette est Richard Socrier.
Bref n'en jettons plus, on pourrait y passer la journée.
Pas de tactique, des joueurs ne jouant pas à leur poste (si on ne comprend plus, au moins respecter les fondamentaux), une équipe et des plans de jeux modifiés à chaque match ...
Si le club doit mourrir, il doit mourrir de façon digne.
Certains joueurs ne doivent plus porter le maillot messin.
Il faut jouer nos dernières chances avec des hommes dignes, concernés et motivés
en espérant ne pas entendre le chant du cygne aux abords du plan d'eau...
en espérant l'éveil de Bijotat
Certains joueurs ne doivent plus porte
L'éveil de Bijotat !
- drac
Re: L'éveil de Bijotat !
T'as pas l'impression d'une anomalie dans ce que tu dis ?garf a écrit :Bernard Serin ne limogera pas Dominique Bijotat ...
Bijotat était un bon footballeur, c'est une personne respectable et respectée, un entraîneur médiocre et triste.
Bref, l'entraîneur est excellent mais l'effectif est trop faible, trop jeune, trop blessé ...
- Scoubydoo
J'ai comme l'impression que son propos est ironique à cet instant puisque :.drac a écrit :T'as pas l'impression d'une anomalie dans ce que tu dis ?garf a écrit :Bernard Serin ne limogera pas Dominique Bijotat ...
Bijotat était un bon footballeur, c'est une personne respectable et respectée, un entraîneur médiocre et triste.
Bref, l'entraîneur est excellent mais l'effectif est trop faible, trop jeune, trop blessé ...
Toute la phrase indique bien l'ironie de son auteur... Enfin, il me semble :-|garf a écrit :Bref, l'entraîneur est excellent mais l'effectif est trop faible, trop jeune, trop blessé ...la cuisine est lourde et les supporters agressifs.
Au fait Drac, j'ai pensé à toi récemment en remontant sur Metz puisque celà faisait quelques mois que je n'y étais point revenu car je suis passé à plusieurs reprises devant ta belle église du Sablon

- drac
MPScoubydoo a écrit :J'ai comme l'impression que son propos est ironique à cet instant puisque :.drac a écrit :
T'as pas l'impression d'une anomalie dans ce que tu dis ?
Toute la phrase indique bien l'ironie de son auteur... Enfin, il me semble :-|garf a écrit :Bref, l'entraîneur est excellent mais l'effectif est trop faible, trop jeune, trop blessé ...la cuisine est lourde et les supporters agressifs.
Au fait Drac, j'ai pensé à toi récemment en remontant sur Metz puisque celà faisait quelques mois que je n'y étais point revenu car je suis passé à plusieurs reprises devant ta belle église du SablonJ'ai hésité à m'inviter