Pourquoi DB a t-il demissionné de Chateuroux et pas de Metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Pourquoi DB a t-il demissionné de Chateuroux et pas de Metz?

Messagepar Xavfoot » 15 avr. 2011, 22:10

Je me pose la question je vous la pose ?

il manque une lettre mais j'ai pas la place.

Hypothèse numéro 1 : Se serait son dernier dernier contrat pro à la tête d'une équipe puisqu'aucun club ne ferait plus la bétise de lui confier une équipe, donc il s'accroche.
Dernière modification par Xavfoot le 15 avr. 2011, 22:20, modifié 1 fois.

Hooper

Re: Pourquoi DB a t-il demissionné de Chateuroux et pas de Metz?

Messagepar Hooper » 15 avr. 2011, 22:19

Bijotat est originaire de l'Indre, Chateauroux est son club de coeur, d'ailleurs beaucoup de supporters ont regretté son départ à l'époque, ils considéraient que c'était les joueurs qui étaient en faute et non l'entraineur.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 avr. 2011, 22:21

Hooper a écrit :Bijotat est originaire de l'Indre, Chateauroux est son club de coeur, d'ailleurs beaucoup de supporters ont regretté son départ à l'époque, ils considéraient que c'était les joueurs qui étaient en faute et non l'entraineur.
Ah donc vu qu'on n'est pas son club de coeur, ça le dérange pas de prendre son salaire.

metz59

Messagepar metz59 » 15 avr. 2011, 22:34

Là j'en ai plus que marre que les résultats se suivent et se ressemblent sans aucune réactivité de la part des dirigeants.
Ce type nous fait vivre la pire saison de notre histoire et pas un seul membre du club n'ose ouvrir sa gueule pour dire: "ola, stop, ça suffit, on va droit dans le mur si on continue avec ce mec".

Dès le début, j'ai senti que ça allait virer au fiasco, son CV en était une énorme preuve. Et son coaching de ce soir aurait pu nous couter la défaite.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 avr. 2011, 22:39

metz59 a écrit : Là j'en ai plus que marre que les résultats se suivent et se ressemblent sans aucune réactivité de la part des dirigeants.
Ce type nous fait vivre la pire saison de notre histoire et pas un seul membre du club n'ose ouvrir sa gueule pour dire: "ola, stop, ça suffit, on va droit dans le mur si on continue avec ce mec".

Dès le début, j'ai senti que ça allait virer au fiasco, son CV en était une énorme preuve. Et son coaching de ce soir aurait pu nous couter la défaite.
7 journées de la fin n'est ce pas trop tard ?
Puis c'est peut être aux joueurs de s'exprimer sur DB aux dirigeants. Mais surtout aux joueurs de chercher leur place en ligue 2 la saison prochaine ( Enfin Mutch s'en tape lui ) ...

BBK

Messagepar BBK » 15 avr. 2011, 22:50

Un seul mot: ELECTROCHOC!!
C'est maintenant ou jamais, inutile d'attendre la 37 voire la 35 eme journée c'est maintenant qu'il faut changer, demain ce sera trop tard!!!
Et quitte a payer des indemnités de licenciement, financierement les consequences seront moins dramatiques car la c'est tout droit vers le national alors tentons autre chose!
Meme si avec un nouvel entraineur on descend en national tampis, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas..
Soyons moins timoré..
C'est maintenant ou jamais..

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 avr. 2011, 22:54

BBK a écrit :Un seul mot: ELECTROCHOC!!
C'est maintenant ou jamais, inutile d'attendre la 37 voire la 35 eme journée c'est maintenant qu'il faut changer, demain ce sera trop tard!!!
Et quitte a payer des indemnités de licenciement, financierement les consequences seront moins dramatiques car la c'est tout droit vers le national alors tentons autre chose!
Meme si avec un nouvel entraineur on descend en national tampis, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas..
Soyons moins timoré..
Si ça avait été moi, en janvier c'était plié, il faisait ses bagages, alors oui l'électrochoc, c'est tout ce que pourra apporter un changement, puique qu'i est bien trop tard pour construire quoi que se soit.

BBK

Messagepar BBK » 15 avr. 2011, 22:56

Xavfoot a écrit :
BBK a écrit :Un seul mot: ELECTROCHOC!!
Soyons moins timoré..
Si ça avait été moi, en janvier c'était plié, il faisait ses bagages, alors oui l'électrochoc, c'est tout ce que pourra apporter un changement, puique qu'i est bien trop tard pour construire quoi que se soit.
Si ca avait été moi c'etait Ziegler et non Bijotat, ca puait la m**** cette embauche

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 avr. 2011, 23:00

BBK a écrit : Si ca avait été moi c'etait Ziegler et non Bijotat, ca puait la m**** cette embauche
Ah ben moi, j l'avais dit tout de suite que c'était un mauvais choix, je me souviens de Renard qui m'avait incendier pour avoir crtiqué ce choix ...

Ziegler est toujours disponible ... Il avait failli remplacer Fournier à Strasbourg ... en national ...

D'ailleur c'est l'ancien adjoint de Rangnik le nouveau coach de Shalke04 ( le club de Raul, demi finaliste de la League des champions pour ceuw qui suivent pas ).

l'unique

Messagepar l'unique » 15 avr. 2011, 23:01

La combine ce que Joel et Dominique ont un seul et unique souhait : descendre le club en national .
Depuis le début du championnat , on sait que DB n'est pas l'homme de la situation.

Mon dieu fait démissionner Dominique !!!!

Revenir à « Passion Grenat »