Mario Mutsch: «Le FC Metz voulait profiter de moi»

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
pierrot57

Re: Mario Mutsch: «Le FC Metz voulait profiter de moi»

Messagepar pierrot57 » 23 mai 2011, 20:14

Même si Mario a toujours mouillé le maillot et a toujours affiché un état d'esprit irréprochable, il ne faut pas se mentir: c'est un joueur moyen de L2, et si il a laissé une belle impression (si l'on excepte quelques matchs comme le Metz-Clermont où il était à côté de la plaque) aux supporters messins, je trouve qu'il compensait simplement ses limites par une grosse combativité. Finalement pas si mal qu'il parte, je ne pense pas que ce soit judicieux de payer 20 000 euros par mois un mec de 27 ans, qui n'a quasiment aucune marge de progression (on peut trouver aussi bien voire mieux au CDF comme Métanire, Bussmann) Cet argent là ,il faut le mettre pour le salaire de Duhamel. Bon vent à toi Mario !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 mai 2011, 20:15

Il est gentil et combatif Mario, mais il est limité et n'avait pas grand-chose à proposer à part une hargne de tous les instants.
Donc l'augmenter de 40% me semble déja une belle offre, largement suffisante.
S'il a mieux ailleurs qu'il y aille, il ne manquera de toute façon pas spécialement (la fin de saison le prouve), mais il n'était pas obligé de dire n'importe quoi en affirmant que le "club voulait profiter de lui", car ce n'était pas le cas, et surtout ça ne signifie rien!

Piou

Messagepar Piou » 23 mai 2011, 20:16

J'ai cru à un nouveau scandale sexuel en lisant le titre. Et en un sens il nous fait une Farina bis. 40% je trouve que c'est plus qu'honorable.

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 mai 2011, 20:17

On lui augmente son salaire de 40% et il est pas content ? Non mais qu'il retourne faire de la carrosserie et il arrêtera vite de faire le difficile.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 23 mai 2011, 20:18

Piou a écrit :J'ai cru à un nouveau scandale sexuel en lisant le titre. Et en un sens il nous fait une Farina bis. 40% je trouve que c'est plus qu'honorable.
M'enfin si je ne regretterais pas Mutsch, je regrette toujours Farina...

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 mai 2011, 20:19

Ce genre de titre m'attire depuis l'affaire DSK :ange:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 23 mai 2011, 20:21

Bonne chance à lui en SUISSE où il va retrouver Billy Ketkeophomphone le strasbougeois à qui on offre 4 fois son salaire actuel . Le FC SION un club riche ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 mai 2011, 20:23

get_up_kids a écrit :Il est gentil et combatif Mario, mais il est limité et n'avait pas grand-chose à proposer à part une hargne de tous les instants.
Donc l'augmenter de 40% me semble déja une belle offre, largement suffisante.
S'il a mieux ailleurs qu'il y aille, il ne manquera de toute façon pas spécialement (la fin de saison le prouve), mais il n'était pas obligé de dire n'importe quoi en affirmant que le "club voulait profiter de lui", car ce n'était pas le cas, et surtout ça ne signifie rien!

Je te rejoins, d'ailleurs quand il était mécano, je ne pense pas que son patron lui ait fait signer un jour une augmentation de salaire. :marteau:

Mais bon c'est la mentalité du foot, la grosse tête, des gens déconnectés de la réalité, et tous sacrément parano.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 mai 2011, 20:31

Mario fut bien souvent exemplaire par son comportement sur le terrain , je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière .
Une augmentation de 40 % certes cela peut sembler correct mais si au final il se retrouve à gagner moins qu'un guerriero , qu'un gueye , qu'un N'diaye ou un tamboura alors il a raison de raler et de se tirer .....

solidsnake

Messagepar solidsnake » 23 mai 2011, 20:37

qu'il retourne faire de la mécanique ! bref aut pas déconnner c'est surement un battant mais il reste un joueur moyen , tres moyen ....

Revenir à « Planète Foot »