Marichez et Guerriero dans Graoully Mag'
Marichez et Guerriero dans Graoully Mag'
Pour l'avant dernière émission de la saison, Ludovic Guerriero et Christophe Marichez sont les invités de Graoully Mag ce jeudi 19h35 sur Mirabelle TV. Posez leur dès maintenant vos questions même les plus inattendues sous ce post.
- wulfgar
Re: Marichez et Guerriero dans Graoully Mag'
Pour Ludovic Guerriero , ne trouvez vous pas votre attitude à la fin du match contre Nimes disproportionnée ?
Que le maintient acquis dans la douleur soit une belle chose à partager avec le public soit, mais se montrer à ce point enthousiaste ....
Applaudir, saluer, et rentrer tête basse au vestiaire n'aurait il pas été une marque plus respectueuse du public après le spectacle affligeant dispensé durant la saison ?
Que le maintient acquis dans la douleur soit une belle chose à partager avec le public soit, mais se montrer à ce point enthousiaste ....
Applaudir, saluer, et rentrer tête basse au vestiaire n'aurait il pas été une marque plus respectueuse du public après le spectacle affligeant dispensé durant la saison ?
- Lakota_FFI
Faut quand même arrêter avec ce genre de connerie.wulfgar a écrit :Pour Ludovic Guerriero , ne trouvez vous pas votre attitude à la fin du match contre Nimes disproportionnée ?
Toute personne se félicite lors d'un objectif atteint, c'est logique. Celui de Metz, qu'en était-il ? Le titre de champion ? la montée ? Nan, dès le mois d'août on a su qu'on jouerait le maintien, et une bonne partie de la saison, notre seule et unique objectif était de mettre 1 point dans la tronche, à la première équipe du trio qui allait se faire rétrograder.
Et même avec cette objectif, on a galéré, alors certes on est pas champion de France, mais après s'être battu tout au long de la saison, pour un maintien en Ligue 2, lutter contre le national, qui est bien plus usant que de jouer la montée, il paraît normal que les joueurs exultent à l'idée d'avoir rempli leur mission, qui était de sauver le club d'un "Big-bang" dixit Serein.
Et pour les supporters, c'est quand même plus sympa d'avoir 20 joueurs qui te lancent une ola, qui font les C*** dans un micro, plutôt que 20 joueurs qui te remercient d'être venu, et rentrent tête baissé aux vestiaires. Et si c'était le genre d'attitude qu'ils avaient adopté, ces mêmes personnes qui leur reproche leur enthousiasme, leur aurait reproché un éventuel manque d'implication et d'amour envers le club.

- _Chris.
Pour Christophe Marichez.
Déjà respect pour votre carrière. A votre entrée sur le terrain vendredi soir dans les arrêts de jeu, vous avez eu le droit à une belle ovation du public messain. Qu'est-ce que vous avez ressenti après avoir été critiqués ces 2 dernières années ?
Pour Ludo Guerriero.
Comment avez-vous réagi lorsqu'une partie des supporters, je pense notamment à la GG, vous ai pris en grippe une partie de la saison à cause de votre passé nancéen (je pense notamment au match contre Chateauroux ou j'étais présent et ou il y avait eu un clash entre vous et les supporters)
Déjà respect pour votre carrière. A votre entrée sur le terrain vendredi soir dans les arrêts de jeu, vous avez eu le droit à une belle ovation du public messain. Qu'est-ce que vous avez ressenti après avoir été critiqués ces 2 dernières années ?
Pour Ludo Guerriero.
Comment avez-vous réagi lorsqu'une partie des supporters, je pense notamment à la GG, vous ai pris en grippe une partie de la saison à cause de votre passé nancéen (je pense notamment au match contre Chateauroux ou j'étais présent et ou il y avait eu un clash entre vous et les supporters)
- gauloiskiki
Pour Ludovic Guerriero,
Quel sera ton déguisement l'année prochaine pour le carnaval de Bambiderstroff ?
Quel sera ton déguisement l'année prochaine pour le carnaval de Bambiderstroff ?