selon vous, qui viendra au fc Metz cet hiver?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikachou17

selon vous, qui viendra au fc Metz cet hiver?

Messagepar mikachou17 » 06 déc. 2011, 13:15

un petit topic sur les éventuelles recrues ou départs pour le mercato!

pieriç57

Re: selon qui viendra au fc metz cet hiver?

Messagepar pieriç57 » 06 déc. 2011, 14:25

je ne pense pas que duamel parte cet hiver surtout que metz a besoin de lui jusqu'à la fin de la saison et il a énormément de respect envers notre ville qui l'a relancé, surtout que nous sommes encore dans la course pour l'accession... en tout cas nous ne sommes pas largué ^^ donc je pens plus a des prêts comme odegaard ou kehli ou même bussmann. Question arrivé j'espère un bon attaquant pour épauler duhamel, je ne connais pas er rafik donc a voir mais je préférerai un keseru ou un prêt avec option d'achat d'un joueur de ligue 1 qui sont pour moi plus sur que des joueurs étranger ne connaissant pas le championat de ligue 2, surtout au mercato hivernal une période ou il faut plus tenter des coups sur que des pari (a moins d'avoir un duhamel numéro 2) :bieres:

pieriç57

Messagepar pieriç57 » 06 déc. 2011, 14:37

Mokilp a écrit :
pieriç57 a écrit :je ne pense pas que duamel parte cet hiver surtout que metz a besoin de lui jusqu'à la fin de la saison et il a énormément de respect envers notre ville qui l'a relancé, surtout que nous sommes encore dans la course pour l'accession... en tout cas nous ne sommes pas largué ^^ donc je pens plus a des prêts comme odegaard ou kehli ou même bussmann. Question arrivé j'espère un bon attaquant pour épauler duhamel, je ne connais pas er rafik donc a voir mais je préférerai un keseru ou un prêt avec option d'achat d'un joueur de ligue 1 qui sont pour moi plus sur que des joueurs étranger ne connaissant pas le championat de ligue 2, surtout au mercato hivernal une période ou il faut plus tenter des coups sur que des pari (a moins d'avoir un duhamel numéro 2) :bieres:

Si on prend un attaquant, j'espère que ce sera pas un énième bras cassé type Sakho Keita Vinko Kehli (Bourgeois), dont aucun n'a le niveau, ne serait-ce pour concurrencer Duhamel de temps en temps.
je suis désolé de te contredire mais un joueur comme keita pourrai nous être utile avec duhamel. Vu qu'il n'ont jamais été associé ensemble on ne peut pas jugé pareil pour vinko mais la on ne peut pas jugé car on ne la jamais vu jouer en équipe première... mais tu a raison pour les autres cela ne servirai a rien de recruter pour recruter et faire le nombres... il faudrait vraiment un bon joueur :ok:

Chris

Messagepar Chris » 06 déc. 2011, 15:52

La doublette Mokhtari/Jestrovic...

Seth Dragmetz

Re: selon vous, qui viendra au fc Metz cet hiver?

Messagepar Seth Dragmetz » 06 déc. 2011, 16:25

David Beckham :siffle:

ou un attaquant du PSG jouant avec la réserve (ancien Lyonnais et ancien strasbourgeois ^^)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 déc. 2011, 16:34

Le mercato va être conditionné aux résultats de nos derniers matchs aller contre Lens et Angers notamment.

Si la série positive se poursuit je doute que BS fasse une croix sur la montée en L1 même si son dicsours sera teinté de son éternelle prudence. Dans ce cas, je m'attends à un bon coup du type prêt de L1 ou D1 d'un petit pays étranger (Suisse, Belgique, Pays-bas,...).

Dans tous les cas je pense que ça va avancer au niveau des gardiens. Le club va se positionner sur Delle et sans doute prendre un portier de bon niveau s'il ne resigne pas.

Et rayon départ, je m'attends à voir partir Cassan, Sakho et Odegaard (je ne sais pas où) + un ou deux jeunes (Sarr + Kehli) en prêt chez des L2 qui jouent le maintien ou des National qui jouent la montée.

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 déc. 2011, 17:26

Je suis pas recruteur, je bosse pas au FC.Metz donc je peux pas répondre. Désolé.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 déc. 2011, 17:38

si arrivée il devait y avoir au mercato, il faudrait deja preter ou vendre quelques joueurs dont DB a semble t'il fait une croix dessus, je pense aux CASSANS-SAKHO-OODEGARD qui de toute facon n'ont pas le niveau et sont tres limiotés techniquement.
Ensuite une fois ces trois salaires épargnés ont pourra éventuellement se pencher sur un renfort. Je ne pense pas que ce soit au milieu de terrain ou nous avons pletoire de milieux, ni en defense ou le quatuor en place est satisfaisant ( plus ayari-bussman et abdoulaye) mais plutot en attaque, mais bon quel attaquant meme en pret viendrait a METZ pour faire banquette sachant que DUHAMEL est un titulaire indiscutable ' avec raison qui plus est). Donc voila pour toute ces raisons je ne pense pas que l'on se renforcera au mercato a moins d'un depart de DUDU mais bon si METZ a de l'ambition on devrait le garder au moins jusqu'a cet été.

gloye

Messagepar gloye » 06 déc. 2011, 17:45

chevaliergrenat a écrit :, mais bon quel attaquant meme en pret viendrait a METZ pour faire banquette sachant que DUHAMEL est un titulaire indiscutable ' avec raison qui plus est). Donc voila pour toute ces raisons je ne pense pas que l'on se renforcera au mercato a moins d'un depart de DUDU mais bon si METZ a de l'ambition on devrait le garder au moins jusqu'a cet été.
Mamad' Niang était bien venu au mercato d'hiver 2002-2003 alors qu'à cette époque Adebayor était indiscutable aussi.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 déc. 2011, 18:07

gloye a écrit :
chevaliergrenat a écrit :, mais bon quel attaquant meme en pret viendrait a METZ pour faire banquette sachant que DUHAMEL est un titulaire indiscutable ' avec raison qui plus est). Donc voila pour toute ces raisons je ne pense pas que l'on se renforcera au mercato a moins d'un depart de DUDU mais bon si METZ a de l'ambition on devrait le garder au moins jusqu'a cet été.
Mamad' Niang était bien venu au mercato d'hiver 2002-2003 alors qu'à cette époque Adebayor était indiscutable aussi.

oui mais ils etaient alignés en meme temps sur le front de l'attaque alors que la DB ne derogera jamais a son systeme en 4 5 1 avec ses 2 recuperateurs

Revenir à « Passion Grenat »