J'ai assité à tous les matchs cette saison à Metz et je voudrais soulever un problème qui prend de l'ampleur depuis le début d'année 2012. Nous avons un souci avec les arbitres dont leurs décisions sont incompréhensibles à certains moments, nous sommes pénalisés par un arbitrage qui semble pencher vers le camp adverse!!!
Ma question est POURQUOI? Quelles sont les relations du FC metz avec le corps arbitral? Le problème vient de la fonction de JM?
Il y a des problèmes d’arbitrage partout et je ne vois pas ce que JM vient faire là ?
Je ferme afin d’éviter une cabale anti-arbitre. Il reste assez de topic pour
dire qu’on a été volé sur ce coup là.
Problèmes arbitrales à St Symphorien
-
Problèmes arbitrales à St Symphorien
Dernière modification par Amos le 14 janv. 2012, 20:12, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- drac
Re: Problèmes arbitrales à St Symphorien
C'est vrai que l'arbitre aurait du faire retirer le penalty jusqu'à ce que l'on soir capable de la mettre au fond, fusse 10 fois au besoin.
- meyrieu59
Re: Problèmes arbitrales à St Symphorien
tant que la fifa ne mettra pas sa fierté de m**** de coté en incluant la video il y aura toujours des matchs volés comme celui la!faut pas deconner,cet arbitre de touche de mes deux est juste en face tu va pas me dire qu'il la voit pas!!il n'a que ca a regarder la ligne de but et il le fait pas!!!pour moi il a fait de la compensation car l'arbitre de touche n'a pas signalé la faute du penalty c'est l'arbitre centrale qu'il l'a signalé donc pour moi ca a du jouer un peu beaucoup!de toutes facon ce soir je suis ecoeuré!